samedi 22 novembre 2014

Résultats du concours pour des goodies La Révolte —Partie 1


Voici les résultats du concours organisé en partenariat avec Metropolitan Films afin de gagner 2 broches du Geai Moqueur et 2 porte-clefs collector de La Révolte —Partie 1. 

Il vous fallait répondre à la question suivante : Dans le film Hunger Games, qui a donné sa broche du Geai Moqueur à Katniss avant qu'elle ne parte aux 74èmes Hunger Games ?

Dans le film Hunger Games, c'est Prim qui donne la broche à Katniss. 

Cependant, à la lecture de vos réponses, je me suis malheureusement aperçu (mais un peu tard et je m'en excuse) que la question pouvait prêter à confusion. La formulation la plus juste aurait été "avant d'aller à la Moisson". J'ai donc accepté toutes vos réponses, qu'il s'agisse de Prim, Sae Boui-Boui (la vendeuse de la Plaque), de Cinna ou même de Madge (qui lui donne dans le livre). 

Après tirage au sort sur Random.org, félicitations aux quatre gagnants suivants, qui ont également été prévenus par mail : 

  • Pauline F (67) : une broche du Geai Moqueur
  • Estelle R  (77) : une broche du Geai Moqueur
  • Gaëtan P (09) : un porte-clef collector 
  • Anne B (69) : un porte-clef collector

Merci à tous pour vos nombreuses participations, ainsi que pour vos messages concernant le blog :) 

16 commentaires:

  1. Félicitations aux gagnants !
    J'étais à côté de la plaque (sans référence aucune à ce lieu de marché noir que l'on pouvait trouver dans le district 12) ;)

    RépondreSupprimer
  2. La haine j'avais la bonne réponse :3
    Bravo aux gagnants :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même sentiment ^^ J'avais bien mis Prim :(
      Peut être une prochaine fois ^^ C'est sympa d'organiser des concours en tout cas :)

      Supprimer
  3. J'ai perdu comme d'habitude --'
    Félicitations aux gagnants quand même :)

    RépondreSupprimer
  4. J'avais carrément oublié de répondre a la question ><

    RépondreSupprimer
  5. J'en reviens pas d'avoir enfiiiin été tirée au sort !!!! Je suis tellement contente !! Et encore merci merci pour le concours Lolli ^^

    RépondreSupprimer
  6. j'ai trop les nerf ! Bon ok j'ai pas été tirée mais ce qui me saoul c'est que deux personnes ont été tirés et on habite dans la meme région !
    En plus j'avais mis les réponses livres et films !
    Mais bon merci quand meme Lolli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ca fait quoi qu'ils habitent dans la meme région ^^ ? C'est le hasard et puis ca change rien qu'ils habitent dans la meme région ou pas...

      Supprimer
  7. Je n'en reviens pas d'avoir été sélectionnée ! :)
    Merci pour ce concours et pour ce super blog !

    RépondreSupprimer
  8. Je suis un peu déçu... Bon ce n'est pas grave ! J'espère avoir de la chance la prochaine fois ! Félicitations au gagnants ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je voudrais aussi remercier Lolli pour ce concours ! C'était une très bonne idée ! J'adore ton site : les actualités que tu post, les avant-premières, les interviews ! Vraiment j'adore ! <3 Sais-tu si tu organisera un autre concours ? Encore merci !

      Supprimer
  9. Bon bah, j'ai perdu !!!!!! :( Mais bravo aux gagnants !!!!!
    Et est ce que quelqu'un sait où on peut trouver des broches et des portes clé Hunger Games 3 !!!!!! Merci d'avance !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu paux acheter des broches et des portes clés sur internet ! Ça va, sa coûte pas trop cher ! ;-)

      Supprimer