jeudi 6 novembre 2014

Rencontrez Jennifer Lawrence à l'avant-première de La Révolte —Partie 1


Jennifer Lawrence vous invite à faire un don de 10$ pour les Jeux olympiques spéciaux d'été qui auront lieu à Los Angeles en 2015 et de tenter de rencontrer le vol aller/retour plus une nuit d'hôtel pour deux afin d'assister à l'avant-première de La Révolte —Parti 1 le 17 novembre à Los Angeles, de rencontrer les acteurs et d'assister à l'after party ! Le concours est ouvert au monde entier. 


Pour faire un don et tenter votre chance, rendez-vous sur le zite Omaze.com

10 commentaires:

  1. j'aimerais vraiment participer! :)
    malheureusement je ne croie pas que ce soit possible...
    je suis fan de la vois de Jen! je l'adore! ;)

    RépondreSupprimer
  2. 25 US$ pour eux, j'espère qu'on réussira à réunir une somme énorme! Et puisse le sort vous êtes favorable!

    RépondreSupprimer
  3. Ça serais hyper bien mais je pense pas que si je demande à mes parents ils vont être d'accord ^^ déjà que pour l'avant première a Paris c'etais pas gagné ... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien ça le souci... :)
      Waw tu vas à Paris??? T'a trop de la chance! ;););)

      Supprimer
    2. Oui ^^ j'habite pas hyper loin de Paris donc c'était impossible de me dire que j'irai pas ;)

      Supprimer
    3. moi j'habite en Bretagne, plus loin de Paris tu peux pas... :)

      Supprimer
  4. Y a aussi possibilité de rencontré Josh, Jeffrey ou Liam dans le même genre de concours, excepté qu'il faut faire un don pour les recherches contre le virus d'Ebola cette fois il me semble !! ;)
    Et plus votre don est important, plus vous gagnez des goodies importants d'après ce que j'ai compris (en plus de participer au concours) !! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Jadore tellement cette actrice c dingue ! C'est la meilleure! Trop fier d'elle

    RépondreSupprimer
  6. Elle est telement belle !!!

    RépondreSupprimer
  7. Je l'adore !!! Et sinon la personne qui va remporter ce concours va vivre un moment de folie ! J'ose même pas imaginer :o !

    RépondreSupprimer