mercredi 5 novembre 2014

Premier extrait de La Révolte —Partie 1


Good Morning America a dévoilé le premier extrait de La Révolte —Partie 1, lorsque Katniss apprend que Peeta est en vie. 



7 commentaires:

  1. C'est trop pour mon petit coeur ..... Plus que 15 petits jours ... Allez ... Ouuuhhh

    RépondreSupprimer
  2. Oh peeta ... <3 je veux voir la suite !!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. OMG !!!!!!!!!!!
    Les 13 petit jours vont être long !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne vais pas tenir 13 jours là !!!!!!!!!!! C'est de la torture.....

    RépondreSupprimer
  6. Oh non, là je peux plus attendre It's impossible! :) La musique quand Katniss découvre que Peeta est vivant!! *_*

    RépondreSupprimer
  7. oh la la...j'en peux plus d'attendre! ENCORE 13 jours!
    c troooop loooong! :):):)

    RépondreSupprimer