jeudi 27 novembre 2014

Spot TV "L'abre du Pendu" pour La Révolte —Partie 1


Voici un nouveau spot TV pour La Révolte —Partie 1 reprenant la désormais incontournable chanson de "L'Arbre du Pendu" interprétée par Jennifer Lawrence. 

24 commentaires:

  1. Wahou cette chanson c est plus qu'une simple chanson de film ! Oh elle est 4ème au classement d'iTunes mais je m'attendai pas a ça !!

    RépondreSupprimer
  2. En plus avec la voix de Jennifer cest sublime *-* jadore cette chanson

    RépondreSupprimer
  3. J 'adore cette chanson, je fais que de l'écouter !!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. c quand qui mette le compte a rebours de hunger games la revolte part ?

    RépondreSupprimer
  5. je pense qu'ils devrai faire un clip officiel avec jen qui chante sa serai trop cool :)

    RépondreSupprimer
  6. cette chanson est magnifique!! :) Jen chante troop bien *-* elle passe en boucle chez moi!
    le clip serait une bonne idée!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la chanson! Je voudrais revoir le film juste pour revoir cette partie ( et plein d’autre )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi pareil!! :):):)
      je retournerait peut être le voir en attendant la sortie du DVD!
      d'ailleurs quelqu'un à plus d'infos à ce sujet???

      Supprimer
    2. Le dvd devrai sortir vers le 19 mars :)

      Supprimer
    3. c'est super tard!!!!

      Supprimer
    4. Non, 4 mois c'est en général le délai entre la sortie d'un film en salle et sa sortie en DVD. Après ça va être dur d'attendre c'est sûr ^^

      Supprimer
  8. Cette chanson, je peux l'écouter 100 fois, je ne m'en lasserais jamais ;) !!

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique rien que ce court passage donne des frissons jenn chante vraiment super bien j'ai envie de retourner voir le film maintenant *.*♥♥

    RépondreSupprimer
  10. Je suis FAN de ce ce spot TV *-*
    En tant qu' adoratrice de la chanson je ne pouvais que l'adorer.

    RépondreSupprimer
  11. rien à voir mais je viens de voir à la Fnac la nouvelle édition des livres en français........ On est tous d'accord ? Ils sont affreux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis, moi aussi passée à la Fnac et la j'ai vu ce...ce truc...cette nouvelle édition des hunger games en français. J'ai vraiment détesté je les trouve très très moche(et encore c'est gentil mdrr ;) )
      Après chacun son point de vue mais voilà le mien. Je ne suis pas la seule a le penser je crois... :)

      Supprimer
    2. Affreux? Les deux premiers sont affreux oui et la réédition de la révolte elle est pire que affreuse , on aurai dit un livre pour petite fille de 8 ans ! Oh c est la RÉVOLTE!!! Pas hunger games et la belle au bois dormant !!!

      Supprimer
    3. Moi j'adore trop cette chanson
      je l'ai déjà téléchargé ;)

      Supprimer
    4. C'est vrai ! Jen reviens pas tellement ils sont immondes. Et le coffret tout rouge la ! BAAAH ! C indigne d'Hunger Games... Mais bon au moins je me sens moins seule ;)

      Supprimer
    5. Oh que oui je crois que le coffret c'est PIRE QUE TOUT!!! :)
      j'en reviens pas moi non plus...faire ça à Hunger Games quand même...ils auraient pu faire un effort sérieusement là!

      Supprimer