lundi 24 novembre 2014

Nouveaux stills de La Révolte —Partie 1


Voici une nouvelle séries de stills tirés de La Révolte —Partie 1








12 commentaires:

  1. Wow merci beaucoup ils sont superbes!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Sa me rappelle le film ! J'ai beau n'avoir été le voir qu'y hier, j'ai l'impression que c'était il y a plus d'un an..!

    RépondreSupprimer
  3. Buttercup est trop chou ! (sur la photos)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi mon film préféré c`est le 2 et 3 partie1

      Supprimer
    2. A moi je sais pas, il sont tous tres bon ! :)

      Supprimer
  4. Liam Hemsworth, toujours aussi beau *o* <3

    RépondreSupprimer
  5. OMG ! J'avais pas vu la queue de cheval coupée de Caesar :'(((

    RépondreSupprimer
  6. BUTTERCUP ^^
    Il est tellement chou sur cette photo !
    Et Effie, quel style.
    Vivement demain que je revoie le film ;)

    RépondreSupprimer
  7. c'est moi ou beetee a les lunettes de travers ? :)

    RépondreSupprimer