dimanche 16 novembre 2014

Conférence de presse de La Révolte —Partie 1 à New York


Les acteurs de La Révolte —Partie 1 étaient hier à la conférence de presse du film à New York, où ils ont assisté à un panel et répondu aux questions des journalistes. 

Étaient présents Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Willow Shields, Julianne Moore, Sam Claflin, Jeffrey Wright, Natalie Dormer, Mahershala Ali, le réalisateur Francis Lawrence et la productrice Nina Jacobson. 






8 commentaires:

  1. Coment Jen a pousser Josh trop LOL. ;D

    RépondreSupprimer
  2. Lolli sais tu que hier soir hunger games l'embrasement est passer sur canal + ? voila petite info :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et maintenant ça passe dans les pubs de Canal+. Hier, j'ai pété un câble rien qu'en l'a voyant aha. :3

      Supprimer
    2. Ah je suis pas la seule a être trop contente et joyeuse quand je vois qu'ils passent HG ou CF à la télé ^^

      Supprimer
  3. MDR la photo josh jenn et liam sa fait les daltons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est aussi ce que j'ai pensé en voyant cette photo ^^ lol
      je trouve ça super les conférences de presse!!!
      merci de nous avoir fait partager ce moment Lolli ;)

      Supprimer
  4. Il me semble que tu as oublié de citer Donald Shuterland, Lolli ;)

    RépondreSupprimer