lundi 17 novembre 2014

Nouvel extrait de La Révolte —Partie 1 : Haymitch et Effie élaborent un plan


Alors que l'avant-première du film va avoir lieu cette nuit à Los Angeles, Yahoo a dévoilé un nouvel extrait de La Révolte —Partie 1 avec Haymitch et Effie. 

Haymitch : Je veux que vous pensiez tous à un moment où Katniss Everdeen vous a vraiment ému.
Effie : Quand elle s’est portée volontaire pour sa sœur à la Moisson.
Haymitch : Excellent exemple. Ok…[Efface le tableau] J’espère que ce n’était pas important. Donc, volontaire pour sa sœur. Quoi d’autre ?
Effie : Oh, quand elle a chanté pour la petite Rue.
Haymitch : Oh oui, c’était très émouvant. Je vous apprécie plus sans tout votre maquillage.
Effie : Et je vous apprécie plus sobre.

14 commentaires:

  1. Ouah !!!!!!
    J'adore Effie !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J-2 !!!!!!!!!!!!
    ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Sais-tu si on pourra voir le direct de l'avant-première à Los Angeles ?
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  4. Trop fort ce ping pong verbale, j'adore ! Ils me font toujours autant rire ces deux là ! Vivement mercredi ! Je n'en peux plus d'attendre ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Mdr comment elle a claché heymitch !!! :-)

    RépondreSupprimer
  6. OMG cette BA me donne encore plus envie de le voir !!!!!
    J'ai vraiment trop hâte !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. comment se fait il qu'il y ait effie a se moment la de l'histoire car dans le livre elle n’apparaît qu'a la fin (comment a t-elle été sauve ?)
    merci d'avance pour la reponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont remplacé Venia par Effie dans le film par ce qu'ils voulaient avoir un max Elizabeth et Effie à l'écran ^^

      Supprimer
    2. Ils ont plutôt remplacé Fulvia non ?

      Supprimer
    3. Oui c'est Fulvia Cardew qu'ils ont remplacé car Suzanne Collins elle-même a voulu que la révolte ne se passe pas sans Effie(et on est tous du même avis ^^) ;)

      Supprimer
    4. Autant pour moi, j'hésitait entre les deux ^^

      Supprimer
  8. oh la la ils sont énormes tous les deux!! :)
    je les adores!
    vivement samedi que j'aille le voir au ciné!!

    RépondreSupprimer