lundi 17 novembre 2014

Reportage sur La Révolte —Partie 1 dans le 20h de France 2


Samedi (15 novembre), France 2 a consacré un reportage à la sortie de Hunger Games La Révolte —Partie 1 dans son 20h. 

Rendez-vous ICI pour le voir (à partir de 36:00). 

De son côté, 50mn inside a mentionné le passage de Jennifer Lawrence sur le Late Show de David Letterman (à partir de 6:05), ainsi que la participation de Stromae à la bande-originale du film (à19:05). 


Merci à Lou et à Maël pour l'info !

7 commentaires:

  1. Sur france 2 il disent "Jennifer Laurence" !!!!!!
    Agggrrrrrrrr ça m'énerve !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi sa me stress xD les gens pointieux ici :)

      Supprimer
    2. Le jour où ils sauront prononcer son nom correctement, il faudra sortir le champagne !

      Supprimer
    3. Ah je déteste les gens qui prononcent comme ça !!

      Supprimer
  2. Dans 50mn inside, dans la rubrique de Christophe Beaugrand, ils parlent de l'avant-première du film, je crois que c'est vers le milieu de l'émission

    RépondreSupprimer
  3. MDR j'adore comment elle chante <3 merci pour c petit moment de plaisir Jennifer ! :) xD

    RépondreSupprimer
  4. Sur HD1 il y aussi eu un reportage dans l'émission Clap- le mag cinéma ☺

    RépondreSupprimer