jeudi 13 novembre 2014

Découvrez l'extrait "Hovercraft" de La Révolte —Partie 1 en VF


Metropolitan Films a publié l'extrait de La Révolte —Partie 1 intitulé "Hovercraft" en VF. 

12 commentaires:

  1. Cressida ... Je vais avoir du mal à m'habituer à sa voix, c'est celle de Spencer dans Pretty Little Liars ça va me perturber !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A oui javou c'est la voi de spencer sa fait chelou je matendai pas a cette voix

      Supprimer
    2. A oui javou c'est la voi de spencer sa fait chelou je matendai pas a cette voix

      Supprimer
    3. Bah moi comme je regarde Game of thrones en vf et qu'elle a aussi cette voix je suis habitué ^^ mais c'est vrai qu'au début ça m'a perturbé..

      Supprimer
  2. J'aime vraiment pas du tout le doublage français.. :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entierrement d'accord je trouve sa beaucoup moin bien comme dans '' Paradise Lost'' il est beaucoup mieux en anglais !

      Supprimer
  3. Euh... On a encore du progrès à faire pour le doublage, à par katniss les autres voix sont pas terrible. Surtout cressida, sa voix me parait trop "douce"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je trouve aussi sa voix un peu... douce par rapport au style et au caractère qu'elle est censée avoir :)

      Supprimer
  4. Je trouve le doublage de Pollux très réussi !! ;D Oui, je sais, elle est facile mdr !! Mais il fallait que je la fasse xptdr !! ^^
    Quand à la voix de Natalie Dormer, je ne sais pas si c'est la voix de Spencer dans PLL que je regardais en VO, mais je crois que c'est sa voit habituelle en VF dans GoT ! Ça ne choquera pas les adeptes de la VF de la série comme ça ! ^_^

    RépondreSupprimer
  5. D'acord alors pour moi toute les voix sont bien sauf celle de Cressida en dirai la voi d'une fumeuse après 30 cigarette d'un coup . Pour moi c'est un vrai floppp sa voi

    RépondreSupprimer
  6. A quand un extrait de la fin du film ^^

    RépondreSupprimer
  7. C'est un petit flop pour la voix de Cressida, dommage :\

    RépondreSupprimer