samedi 8 novembre 2014

Josh Hutcherson dans le magazine GQ UK


Le magazine GQ (UK) a rencontré Josh Hutcherson pour le numéro de décembre, où l'acteur parle notamment de sa relation avec Jennifer Lawrence. 


« Vous  savez, à un certain moment dans ma vie, je voudrais savoir comment c’est… »

Bien qu’étant Josh Hutcherson installé à l’hôtel Soho de Londres, mais sa conversation tourne autour des forêts meurtrières où réside son personnage de Hunger Games, Peeta Mellark, depuis quelques années.

Oui, il a ce qu’il faut pour tuer. « Quand on doit choisir entre les autres et soi-même, on va probablement se choisir. » Oui, il a déjà tiré avec une arme mais il n’en possède pas une. « Il y a des choses qu’on fait bien aux Etats-Unis, comme les salles de bains, les cuisines, les centres commerciaux et les parcs d’attraction à eau, mais à côté de ça on fait certaines choses mal, comme les armes à feu. »

Non, il ne joue pas au pro avec un arc mais c’est certainement le cas de sa costar Jennifer Lawrence. « Elle est très douée, ça fait cinq ans qu’elle s’entraîne maintenant, donc elle se débrouille très bien. » Et oui, il est très intrigué à l’idée de goûter de la chair humaine.

« Je ne veux pas que quelqu’un meurt pour que je les mange, » explique-t-il. « Mais si quelqu’un venait à mourir de cause naturelle et que ce n’était pas si tabou… Je suis curieux. Je veux savoir quel goût ça a. Tout comme on pourrait avoir envie de savoir quel goût a un pigeon, vous savez, sauf que c’est un humain. Nous sommes tous des animaux. »

Depuis qu’il a obtenu le rôle face à Lawrence, Hutcherson, 22 ans, a vécu avec les rumeurs des tabloïds selon lesquelles il la trombe/sort avec elle, ce qui nous fait nous demander si ce n’est pas la chair d’un blogueur un peu trop excité qu’il voudrait tester, mais il insiste calmement sur le fait que leur relation est purement platonique.

« Depuis le moment où on s’est rencontrés, on s’est tout de suite entendu à merveille, » explique-t-il. « Si nous étions attirés sexuellement l’un par l’autre, nous aurions la relation la plus intense du monde. Pourtant, il n’y a jamais eu ça entre nous. Nous sommes comme frère et sœur depuis le début. On s’adore et c’est une connexion spéciale qu’on n’a que peu de fois dans sa vie. »

Alors que le finale de Hunger Games, La Révolte (séparé en deux parties) est terminé, Hutcherson doit maintenant voir au-delà de Lawrence et s’attend à un « grand stress de séparation, » bien qu’il soit resté bien occupé avec Benicio Del Toro pour le tournage de Paradise Lost, l’histoire d’un jeune homme qui se retrouve à sortir avec la fille de Pablo Escobar.

Impatient de retourner dans son Kentucky natal, il doit tout d’abord répondre à une dernière question. Sa mère est-elle réellement appelée Michelle Fightmaster ?

« Oh oui, c’est vrai, » répond-il. « C’est un nom allemand, à la base, qui a été changé. En fait, mon grand-père a été un kickboxer à un moment dans sa vie et c’était son nom. Ça met la barre haut. Fightmaster ! Je vais vous mettre KO. »

4 commentaires:

  1. OMG!! :)
    il est juste parfait *-*
    j'ai bien rigolé en lisant cette interview...

    RépondreSupprimer
  2. Ahh je suis toujours sous le charme !!! *soupir ennamouré*
    Et les photos ... *re-soupir ennamouré"

    RépondreSupprimer
  3. La perfection même mon Josh *0* ! <3<3<3

    RépondreSupprimer
  4. Il et trop beau mon josh<3!!!!

    RépondreSupprimer