mardi 4 novembre 2014

Première interview filmée du cast de La Révolte —Partie 1 dévoilée le 14 novembre


ETALK a annoncé que la vidéo de l'interview de Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth, Elizabeth Banks et Donald Sutherland allait être dévoilée le vendredi 14 novembre (dans la nuit de vendredi à samedi pour nous puisque ce sera à 1h du matin). 

D'ici là, ils dévoileront des extraits de ces interviews régulièrement pendant leur émission. 

Jennifer : Les fans verront beaucoup de parties de Panem qu’on n’a encore jamais vues.
Ma vie personnelle en a définitivement pris un coup.

[À Liam] Tu es trop beau pour être gentil. C’est ça ton problème.

6 commentaires:

  1. Y a pas Josh donc aucun intérêt pour moi mdr !!! x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh arreeettte! Ya jennifer ca vaut le coup! EN plus elle est sublime la!! Et je parie que tu vas regarder! Moi en tout cas au moins pour les infos sur le film!

      Supprimer
  2. Bien sûr que je vais regarder ! Juste un petit deg de pas voir Josh et de voir Liam a côté à la place ! Grr !! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pareil!! :)
      Josh... :/ je regrette de pas l'avoir vu!
      mais bon ya déjà Jen alors ça vaut le coup de regarder quand même!

      Supprimer
    2. Oh arrêtez ça devient chiant à la fin --'

      Supprimer
    3. On a encore le droit de donner notre avis aux dernières nouvelles comme toi tu donnes le tien ! Et si tu n'avais pas compris, c'était de l'humour ! Il faut savoir plaisanter un peu ! ;) (là aussi je précise que c'est de l'humour ! )

      Supprimer