dimanche 16 novembre 2014

Plus que trois jours avant la sortie de La Révolte —Partie 1 au cinéma


Et oui : l'attente touche enfin réellement à sa fin : il nous reste trois petits jours avant de pouvoir découvrir Hunger Games La Révolte —Partie 1 le 19 novembre au cinéma ! 

12 commentaires:

  1. Et dans 3 jours on remet le compte à rebours .. (': "Qu'est-ce que les fans de Hunger Games peuvent être impatient". :3

    RépondreSupprimer
  2. Haha exactement !
    Et dire que quand on aura enfin vu La Révolte partie 1, il faudra encore attendre 1 ans pour voir la partie 2 :( C'est un peu déprimant je trouve ^^
    Mais j'ai trop hâââte !!!!! *♥*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au contraire, chaque jour d'attente sera précieux, ce sera la dernière fois que l'on attendra pour cette saga, c'est ça qui est déprimant...

      Supprimer
    2. Tres déprimant...

      Supprimer
  3. Moi vu que je le voi vendredi il me reste 5 jour !! J'ai telement hâte !

    RépondreSupprimer
  4. Plus que 3 jours avant la sortie!! :):)
    mais je vais le voir le samedi 22... alors encore 6 jours avant de le découvrir!!
    et ensuite 1 ans a attendre pour la partie 2...ça va être encore long! mais je n'ai vraiment pas hâte que cette super saga se termine!!!

    RépondreSupprimer
  5. trop presser!!!!!je vai le voire dimanche donc pour moi il reste 7 jour

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien moi je vais le voir jeudi ^^" Bon certes ça me fait qu'un jour de plus à attendre, mais bon, comme si j'avais pas assez attendu T_T

    RépondreSupprimer
  7. Je ne peut plus attendre, je suis trop pressé !!!!!!!!!!
    Je regarde le compte à rebours tout les jours !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exactement pareil!! :)
      c'est direction le compte à rebours tous les jours!
      le CD des musiques de la bo sortait pas aujourd'hui???

      Supprimer
    2. Si je crois ...!

      Supprimer
  8. Je trouve le temps long... mais tous les jours, je me dit que l'on n'a jamais été aussi près de sa sortie !

    RépondreSupprimer