mardi 4 novembre 2014

Tracklist de la musique originale de La Révolte —Partie 1 dévoilée


La tracklist de l'album de la musique originale de Hunger Games La Révolte —Partie 1 composée par James Newton Howard a été dévoilée (spoilers pour le film !). 
1. Mockingjay
2. Remind Her Who The Enemy Is
3. District 12
4. Snow's Speech
5. Please Welcome Peeta
6. Katniss Nightmare
7. The Arsenal
8. Incoming Bombers
9. Don t Be A Fool Katniss
10. District 12 Ruins
11. The Hanging Tree
12. Peeta's Broadcast
13. Air Raid Drill
14. It's Gonna Be A Long Night
15. Taunting The Cat
16. White Rose
17. District 8 Hospital
18. The Broadcast
19. Jamming The Capitol
20. Inside The Tribute Center
21. Put Me On The Air
22. They're Back
23. Victory

Sa sortie est prévue au 24 novembre. 

10 commentaires:

  1. C'est trop émouvaaaaant... J'ai hâte !! J-16 ! On y est presque ! #mockingjayisalive

    RépondreSupprimer
  2. J'en rêve la nuit maintenant !! J'en peux plus d'attendre maintenant que l'on connaît les noms des différents thèmes !
    Heureusement que l'on a Paradise Lost et Serena pour patienter dans les semaines qui arrivent !! ^^

    RépondreSupprimer
  3. On pourra se le procurer en France ?

    RépondreSupprimer
  4. J'espère bien qu'on pourra se le procurer en France!! :)
    J'en ai troooop marre d'attendre j'ai tellement hâte qu'il sorte et pouvoir ENFIN le voir!

    RépondreSupprimer
  5. Ok, je pense que là il n'y a quasiment plus de doute sur quand le film va être coupé,
    "They're back" en avant dernière musique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense aussi ! Si c'est bien LE moment auquel on pense, ça serait énorme *-*

      Supprimer
    2. C'est quel moment que vous pensez ? Je ne suis pas sur d'avoir compris ^^'

      Supprimer
    3. J'espère pas que sa sera la scène de l'étranglement :-(

      Supprimer
    4. "They're back" veux dire "ils sont de retour", C'est surement la scène
      ATTENTION SPOILRER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



      où Gale et les autres rebelles reviennent du sauvetage de Peeta, Johanna, Enobaria et Annie c'est quasiment sur que le film se finissent sur la scène des retrouvailles entre Katniss et Peeta ...

      Supprimer