samedi 24 mars 2012

Écoutez la BO du film (instrumentale)

En attendant de vous pouvoir vous procurer l'album de la BO de Hunger Games (la version instrumentale) disponible à partir du 26 mars selon Amazon, vous pouvez l'écouter en intégralité sur la chaîne de LoisLaRaine
Je ne m'en lasse absolument pas ! 

Edit : Ce n'était malheureusement qu'une question de temps, mais les vidéos ont été supprimées ; vivement la sortie du CD ! 

6 commentaires:

  1. tout simplement sublime.
    Ça me rappelle aussi que j'ai eu des frissons dans le film avec la musique quand Katniss découvre l'intérieur du train. A ce moment, on se rend compte de l'exubérance du Capitole en contraste avec le désespoir qu'elle connaissait au quotidien dans son district.

    RépondreSupprimer
  2. magique magique magique magique tout comme les livres et le film :D

    RépondreSupprimer
  3. Rue's Fairwell ou comment me faire pleurer ...

    RépondreSupprimer
  4. Les vidéos ne sont plus accessibles >.< J'ai pas eu l'occasion de les écouter, raaaah!

    RépondreSupprimer
  5. Heureusement que je les ai écoutées pour la plupart hier soir car elles ne sont déjà plus en ligne!

    RépondreSupprimer
  6. j'ai été très déçu par la BO... et par le film en général d'ailleurs !

    RépondreSupprimer