mercredi 14 mars 2012

Avant-première du film Hunger Games à Londres


L'avant-première du film Hunger Games se déroule en ce moment même à Londres ; voici les premières photos de l'évènement (l'article sera édité au fur et à mesure). 





12 commentaires:

  1. hate de voir le film !

    RépondreSupprimer
  2. han sont beaux !!! bon moyen le marron de Josh mais les 2 filles sont superbes!!! dire qu'on les voit demain *_____*

    RépondreSupprimer
  3. Oh, mais les filles ont des robes à thème on dirait, Or pour Jen et fluo pour Elisabeth! Que nous réservent-elles pour demain? J'ai hâte de voir ça! En tout cas elles sont magnifiques (la robe jaune, j'adore), Liam est très classe aussi mais Josh... comment dire, c'est pas mon style ^^ marron = berk :P

    RépondreSupprimer
  4. Je suis pressée de voir comment ils vont venir demain ! comme toujours d'ailleurs .
    Ils sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont magnifiques , comme toujours d'ailleurs *

    Désolée j'ai inversé les phrases ^^'

    RépondreSupprimer
  6. Je ne trouve pas le costume marron laid, mais l'ajout du gilet beige rends l'ensemble très vieillot... Dommage, sinon ils sont tous très beaux (Un peu simple le costume de Liam mais la sobriété n'as jamais tué personne :p )
    Par contre... J'avais jamais remarqué qu'il (Josh) était si petit... Ou alors ce sont ses camarades qui sont si grands ? O.o En tout cas, ils font une belle équipe :D (Ralalah... et dire que je vais devoir attendre encore une semaine pour voir le film... Pas d'avant première pour moi (Non je ne suis pas jaloux, juste un peu ^^"))

    RépondreSupprimer
  7. Je ne pense pas que Miley sera présente à l'avant-première demain, malheureusement :(

    RépondreSupprimer
  8. Josh et Jennifer font tous les deux 1m70 mais avec les talons de Jen, Josh parait plus petit, je trouve ça trop mignon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI ! Les gens gueulent parce que Jen est plus grande que Josh et moi je suis là "Mais non c'est mignon, pour une fois que c'est une fille plus grande que le garçon, ça change !"

      Donc oui avec les talons elle est beaucoup plus grande, puis Liam fait au moins 1m90, c'est pour ça que Josh parait très petit à côté ;)

      Supprimer
    2. C'est grave, je vois pas en quoi c'est scandaleux mdr les gens cherchent trop compliqués. Je trouve ça tellement mignon haha

      Supprimer
  9. MESSAGE A TOUT CE QUI VONT A L'AVANT PREMIÈRE:
    ils faudraient qu'a un moment du tapis rouge ou alors dans la salle quand les acteurs arrivent après le film TOUT le monde lève sa main gauche et fassent le signe que Katniss fait a Rue pour lui dire au revoir. Voila merci a tous.

    RépondreSupprimer
  10. La photo en noir et blanc est juste magnifique !!!

    (J-5 pour moi)

    RépondreSupprimer