lundi 19 mars 2012

Jennifer, Josh et Elizabeth dans "Unscripted" de Moviefone

Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Elizabeth Banks ont participé à l'émission Unscripted de Moviefone, où ils se posent tour à tour des questions de fans (je vous posterai le reste des vidéos demain ;))




Elizabeth : Les fans de Hunger Games semblent avoir envie de donner un surnom au couple de Peeta et Katniss Quel est le surnom le plus bizarre que vous ayez entendu jusqu’à présent ?
Josh : Je n’en ai pas encore entendu.
Jennifer : Pas par les fans mais on a bien un surnom.
Elizabeth : Oui, il est peut-être temps de le révéler.
Jennifer : Le mien est Katpeess Neverkleen (ce qui prononcé littéralement voudrait dire « pipi de chat jamais propre »).
Elizabeth : C’est vrai.
Josh : Explique pourquoi.
Jennifer : Parce qu’on faisait de longues journées et parfois, j’arrivais avec le même sang séché et la boue de la veille. J’étais fatiguée, j’avais besoin de dormir. Donc je ne prenais pas de douche. Je n’étais pas très propre.
Josh : Et pourquoi Katpeess ?
Jennifer : Parce que je faisais pipi dans la forêt.
Josh : Exactement.
Jennifer : Mais il fallait aller jusqu’aux toilettes mobiles, c’était le seul endroit possible. J’allais toujours dans les bois !
Elizabeth : C’est ce qu’il a fallu pour faire les Hunger Games ! Faire pipi dans la forêt et ne pas se doucher. Ça montre à quel point cette fille est dévouée.
Josh : J’ai hâte d’entendre les noms. Je n’en ai pas encore entendu mais j’ai hâte d’entendre ça.
Elizabeth : Peetniss, ce n’est pas ça ?
Josh : Peetniss ? Ça ressemble beaucoup à un autre mot qui pourrait surprendre.
Elizabeth : C’est vrai que j’y ai tout de suite pensé.
Jennifer : Ça ressemble beaucoup à pénis.




Jennifer : Quelle était la scène la plus dure à tourner ? Probablement celle juste après que je t’aie donné un coup de pied sur la tempe.
Josh : Pour moi, c’était probablement celle au bord de la rivière, tu t’en rappelles, j’étais couvert de maquillage sous la boue.
Jennifer : Oh mais oui ! Tu ne sentais plus tes bras.
Josh : Il y avait des rochers… D’où ils sont littéralement sorti les serpents avant que j’y aille…
Jennifer : On n’allait pas beaucoup par là à cause des serpents.
Elizabeth : C’est quand il est camouflé.
Josh : Le maquillage était vraiment intense. Génial mais j’ai dû rester allonger pendant peut-être une heure et demi sans bouger et on n’est pas fait pour ne pas bouger pendant autant de temps.
Jennifer : Et le coin du rocher te rentrait dans le bras.
Josh : Oui, il y avait un point de pression gênant.
Elizabeth : C’était traumatisant.
Josh : Exactement. Je ne peux plus lever mon bras plus haut que ça, mais… On a fait un super film.
Elizabeth : Les gens vont payer pour voir ce film.
Jennifer : C’est le genre de choses qu’on a dû faire.




Jennifer : Ne pose pas cette question, Josh, ne fais pas ça.
Josh : Étais-tu excitée d’avoir le rôle de Effie ?
Jennifer : Oh, tu l’as fait ! Qu’est-ce qu’elle va répondre : « Non » ?
Josh : Je sais qu’elle ne l’était pas.
La première fois qu’on s’est vus, tu m’as dit, tu t’es tout de suite dit que tu devais jouer Effie si ça se faisait.
Elizabeth : Oui, c’est vrai.
Josh : Quand tu m’as dit ça, je me suis dit : « Wow, tu voulais ça depuis le tout début. »
Elizabeth : Quand je l’ai lu, je me voyais en Effie et j’étais très excitée quand j’ai eu le rôle. Les gens me demandent tout le temps si je suis inquiète à propos des haineux. Mais j’ai envie de dire : vous savez quoi, on s’est engagés là-dedans, Suzanne Collins est heureuse du résultat et dans ce cas, je le suis aussi.
Josh : De toute façon, les haineux se plaindront toujours.
Elizabeth : Oui, ils sont là pour ça.
Josh : C’est pour ça qu’on les appelle comme ça.




Jennifer : Josh, quelles sont tes théories sur ce qui est arrivé au reste du monde quand Panem s’est construit ?
Elizabeth : [se moque de l’accent] Panem ?
Josh : Quand Panem a été construit, si les Etats-Unis en étaient à un point où il fallait créer un nouveau gouvernement, je pense que le reste du monde était très mal en point aussi.
Jennifer : Dans un état misérable.
Josh : Il y a probablement eu d’autres gouvernements extrêmes de mis en places.
Elizabeth : Mais est-ce que c’était une bombe nucléaire ou il y a eu un tsunami ?
Josh : Qu’en penses-tu ? Je ne sais pas.
Elizabeth : Qu’est-ce qui s’est passé ? C’est la vraie question.
Jennifer : Il y a eu le feu. Tremblements de terre.
Elizabeth : Est-ce qu’un météore s’est écrasé sur Terre et a provoqué tout ça ?
Josh : Voilà, c’étaient toutes ces choses combinées.
Jennifer : On va retenir ça.




Elizabeth : Quand tu as lu les livres pour la première fois, est-ce que tu t’imaginais en Katniss ?
Jennifer : Non. Non, j’imaginais un autre visage avec une tresse. Je m’imaginais en Katniss et à chaque fois qu’elle parlait, je le lisais à voix haute.
Josh : Moi si.
Jennifer : Tu m’imaginais ?
Josh : Je m’imaginais en Katniss.
Jennifer : Moi aussi.

Source : 5min

6 commentaires:

  1. Ils me font toujours autant rire ce n'est pas possible x)
    J'adore leurs répliques xD
    J'ai l'air débile à rire seul devant l’écran Lol .

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, le surnom le plus répandu pour Peeta et Katniss est bien "Peeniss" xD

    RépondreSupprimer
  3. je vois toujours la même vidéo!
    ça correspond pas au traduction

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, en effet, je ne comprends pas ce qu'il s'est passé Oo Je vais modifier ça, merci !

      Supprimer
  4. ils sont géniaux, jadore !!! Josh qui se voit en Katniss : juste mdr !!! merci pour la trad!!

    RépondreSupprimer