mardi 13 mars 2012

Interview de Jennifer Lawrence par MTV sur le tapis rouge

Josh Horowitz de MTV était bien entendu présent sur le tapis rouge de l'avant-première mondiale de Hunger Games ; il a donc pu interviewer Jennifer Lawrence qui est toujours aussi amusante !



Josh : Jennifer !
Jennifer : Josh !
Josh : On est en direct, donc comporte-toi bien.
Tu n’es pas en feu, mais tu es ravissante.
Jennifer : Merci… Pourquoi tout le monde veut me voir en feu ? La barre était très haute. Tout le monde s’attendait à ce que je me mette en feu. Ce n’est pas juste.
Josh : Il te reste les films suivants ! Pour le dernier, ça pourrait le faire.
Jennifer : Mais je ne veux pas avoir à me mettre en feu ! Pourquoi est-ce que je continue de me décevoir quand je ne mets pas ma vie en danger ?
Josh : Je ne suis pas déçu, ne t’en fais pas.
Tu es venue rendre visite aux fans aujourd’hui… Comment c’était ? Les gens ont campé et tout…
Jennifer : C’est incroyable de voir à quel point ils nous soutiennent, c’était la moindre des choses. C’était tellement gentil de leur part.
Josh : Cette excitation n’est-elle pas un peu écrasante ? Maintenant, tu es leur vision de Katniss, ils scrutent tout ce que tu fais.
Jennifer : Oui, mais tu me connais, je ne réalise jamais complètement les choses. Je passe juste la journée !
Josh : Tu es prête à te remettre dans la peau de Katniss d’ici quelques mois ?
Jennifer : Oui, E ! Entertainment vient de m’apprendre que mon entrainement commence en juin. Je croyais avoir quelques mois de repos mais…
Josh : J’ai entendu dire que ce serait en mai…
Jennifer : Non !
Josh : Je blague, je blague.
Jennifer : J’ai hâte de commencer mais j’aime bien me reposer un peu après un film… Euh… On parlait de quoi ?
Josh : Quel genre d’entraînement vas-tu devoir faire cette fois-ci ?
Jennifer : Je ne sais pas encore, il va falloir que je demande à E ! voir si je dois faire la même chose ou pas… Je vais aller leur demander.
Josh : Ils ont fait de bonnes recherches.
Je sais que ce n’était pas un tournage facile… C’était physique, tu t’es amusée à frapper Josh Hutcherson… Est-ce que tu t’amuses sur un tournage ou est-ce que tu es plutôt malheureuse parce que c’est difficile ?
Jennifer : Et bien, c’est une question facile. C’était super. Non mais je me suis beaucoup amusée. C’était très sportif mais c’était cool.
Josh : Tu as regardé le marathon du New Jersey ce weekend ?
Jennifer : Je ne savais pas que ça passait, j’étais dans des centres commerciaux [pour la tournée promo]. Je n’étais pas là. Il faut que je me calme, je l’ai enregistré sur TiVo. D’ailleurs, TiVo doit me donner 3 nouvelles boitiers parce que je n’arrête pas d’en parler en interview et je sais depuis les Oscars quand j’ai parlé de Spanx, je sais comment ça marche : si j’en parle en interview, j’en reçois.
Josh : On se passe tes interviews en boucle chaque soir.
C’était sympa de te voir, amuse toi bien, ne te laisse pas déborder par tout ça, ça va bien se passer, ils vont aimer le film.
Jennifer : J’ai un peu peur de partir parce que je sais que je vais devoir parler à des gens que je ne connais pas et ça me stresse. Je te connais, toi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire