mardi 20 mars 2012

Jennifer, Josh et Elizabeth dans "Unscripted" de Moviefone [Suite]


Josh : Quel est le message que vous avez retenu de ce film et qu’est-ce que vous espérez en tirer ?
Jennifer : Je crois que ce que j’ai retenu du film est l’obsession de la société pour la télévision et le fait qu’on soit devenus indifférents au facteur choc. J’espère que d’autres personnes retiendront la même chose mais je pense que chacun devrait être libre de retenir ce qu’il a envie de ce film.
Josh : C’est une réponse poétique !
Jennifer : Essaie de faire mieux !


Josh : Si tu pouvais ne retenir qu’un seul aspect du style d’Effie dans ta vie personnelle, qu’est-ce que ce serait ?
Elizabeth : Cette robe.
Jennifer : Je pensais justement à ça.
Josh : Je crois que tu as déjà mis une robe avec un motif similaire.
Elizabeth : Oui. Nous mais c’est une très bonne couturière et j’adore la haute couture. Tout ce qu’elle fait est sur mesure.
Jennifer : Elle est comme Richard Gere dans Chicago.
Elizabeth : Voilà, j’ai dit que je voulais être Richard Gere dans Chicago.
Josh : Et Gary a complètement approuvé.
Elizabeth : Tout le monde s’est dit : « Oh mon dieu, on pensait à la même chose. C’est incroyable. »
Josh : Richard Gere dans Chicago.
Jennifer : Richard Gere dans Chicago. Oui, j’ai géré ça.
Elizabeth : Ou Pierce Brosnan dans Mamma Mia !


Elizabeth : Raconte-nous la rencontre de fan la plus amusante que tu aies eu jusqu’à présent.
Jennifer : Un mec m’a dit que sa petite amie lui avait lu les trois livres. Et je disais : « Wow, c’est super ! » mais je me disais : « Quoi ? Tu ne sais pas lire ? » Il avait presque 40 ans et il m’a dit ça.
Elizabeth : Il faisait ça nu dans son lit ?
Josh : Mais c’est une super petite amie.
Elizabeth : Qu’est-ce qu’il voulait dire, en fait ?
Jennifer : Je ne sais pas. Mais j’avais vraiment envie de lui dire : « Oh, donc vous ne savez pas lire ? »



Josh : Hunger Games se passe dans un monde où la nourriture se fait rare. Si vous pouviez ne manger qu’une seule chose toute votre vie, qu’est-ce que ce serait ?
Elizabeth : Wow… J’adore les épis de maïs…
Josh : Toute ta vie ? Tu dois t’en lasser.
Elizabeth : Voilà. Mais ça doit être bon pour la santé, je suppose que je ne peux pas dire brownies, même si c’est ce qui me vient à l’esprit.
Jennifer : Je sais juste qu’on peut vivre de haricots rouges et de riz toute sa vie.
Elizabeth : Vraiment ?
Jennifer : C’est avéré.
Josh : Ça fait deux choses.
Jennifer : Pas si on le dit très vite.
Elizabeth : Et si tu les mélanges en ragoût, ça ne fait qu’une chose.
Josh : Je n’en suis pas sûr.
Elizabeth : Pour les brownies, on a besoin de plusieurs ingrédients.
Josh : C’est vrai. J’allais dire les macaronis au fromage mais je me suis rendu compte que ça fait macaroni et fromage.
Elizabeth : C’est pour ça que je dis l’épi de maïs, ça ne fait qu’une seule chose. Comme ça je peux en faire pousser. J’imagine comment survivre avec ça.
Jennifer : Est-ce que tu te vois en costume d’indienne ?
Elizabeth : Maintenant oui.
Jennifer : Elizabeth, quelle est la dernière fois que tu as utilisé un micro-ondes ?
Elizabeth : Assez récemment, je ne vais pas mentir.
Jennifer : Moi aussi.
Elizabeth : C’était du coréen à réchauffer.
Jennifer : Est-ce que c’était chaud sur les bords et froid à l’intérieur ?
Elizabeth : Je crois que c’était Bim Bim Bop.
Josh : Non, tu l’as inventé, c’est une chanson des Hanson.
Elizabeth : Ça ressemble à ça… Mais vous êtes trop jeunes pour les connaître.
Jennifer : Tu te rappelles quand on a été parfaitement synchro avec « Hum bop» ? Tu t’en rappelles ?
Josh : J’aimerais vraiment m’en rappeler parce que ça a l’air super drôle.
Jennifer : On a fait ça parfaitement en même temps, on a tous les deux fait « hum bop » et c’était parfait.
Josh : Ce que je viens de faire là ?
Jennifer : Oui !
Elizabeth : Vous formez un duo génial.
Josh : J’aimerais vraiment m’en rappeler. Ça a l’air vraiment spécial.




Jennifer : Si vous pouviez interpréter n’importe quel autre personnage de Hunger Games, lequel choisiriez vous ?
Elizabeth : Allez… Effie, Effie, Effie !
Jennifer : Katniss, Katniss, Katniss !
Josh : Je dirais Katniss, parce que c’est un personnage très fort et une battante… Mais Effie a beaucoup de style, je n’ai rien contre elle.
Jennifer : Et parce que je suis le numéro 1.
Josh : C’est une autre raison.
Elizabeth : Mais toi aussi tu es un battant, tu survis.
Josh : Oui mais Katniss a toute sa famille et… Je ne sais pas. Il y a une part de moi qui a aussi envie d’être le Président Snow parce que si c’était le cas, je pourrais changer les choses et avoir plus de pitié.
Jennifer : C’est un bon choix. Je croyais que tu allais choisir Prim.
Elizabeth : Ou le choix, je pensais que tu choisirais le chat.
Josh : Peut-être.




Elizabeth : Qui, parmi les acteurs du film, ferait le meilleur tribut ?
Jennifer : Ok, il y en a deux… Toi, tu es super fort, super rapide et tu sais prendre une commotion cérébrale comme un homme…
Elizabeth et Josh : Comme un homme, oui.
Jennifer : Amandla, qui joue Rue, est toute petite et peut se cacher, monter aux arbres et elle est tellement mignone.
Elizabeth : Oui, elle est tellement mignone.
Josh : Oui.
Jennifer : Mais Liam est très massif.
Josh : Il est assez grand, en effet.
Jennifer : Je suis dans une impasse. Je vais dire Josh vu qu’il est juste à côté de moi.
Josh : Bon choix.
Elizabeth : Cool.





Josh : Est-ce que tu sais imiter Effie ?
Jennifer : Pose moi une autre question, je ne peux pas faire ça. Je… Ok, je le fais. « C’est de l’acajou ! »
Josh : On aurait vraiment cru que c’était Effie.
Elizabeth : C’était très bien.
Jennifer : Il faut juste être très guttural, aller chercher ça dans le fond de la gorge.
Josh : Presque comme de l’allemand.
Jennifer : Était-ce vraiment difficile de perfectionner ton accent du Capitole ?  
Elizabeth : C’était dur. Je ne savais pas comment ça allait être pendant un moment et je me rappelle… Je m’enregistrais sur mon ordinateur et j’envoyais ça à Gary et il me répondait juste : « Nan. » C’était du genre : « Je suis en train d’imiter Christine Baranski, qu’est-ce que tu en penses ? » « Non. » « Ok, là je fais un vrai accent du sud, qu’est-ce que tu en penses ? » « Non.
Jennifer : Il faut de l’entraînement pour l’accent du sud.
Elizabeth : Honnêtement, ça s’est fait le premier jour de tournage de la Moisson. Je me suis entendue et j’étais là… [grimace] Mais on a continué et on l’a gardé.


Elizabeth : Peeta est boulanger… Qu’est-ce que tu sais le mieux faire en pâtisserie ?
Josh : Euh…
Jennifer : Oh, je sais : les popcakes ! Tu t’en rappelles ?
Josh : J’en ai fait de très bons. Quand on était à Asheville, j’ai eu envie de faire des popcakes... On fait un gâteau, puis on le met en miette et on le mélange avec un glaçage, avant de le planter sur un bâton et de le couvrir de glaçage. C’est délicieux.
Elizabeth : Ooh.
Josh : C’était très bon. Mais je sais aussi très bien faire la tarte aux pommes française.
Jennifer : Vraiment ?
Elizabeth : Une tarte aux pommes française ? Qu’est-ce qui est français ?
Josh : Il y a du crumble dessus, avec du sucre roux et du beurre.
Elizabeth : Oh oui.
Jennifer : Oh oui  [en français].
Elizabeth : Les français adorent le beurre.
Jennifer : Oui.
Josh : C’est vrai.

Source : 5min

7 commentaires:

  1. merciii pour toutes ses trad !! ils sont juste excellent !!! droles et tout ! j'aime 8)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :)
      Je crois que celle qui m'a fait le plus rire est la N°13 (l'avant-dernière) ; le rire de Jennifer est absolument énorme.

      Supprimer
    2. Jennifer me fait carrément mourir de rire !!! son rire est énormissime ! et son "oh oui" totalement bizarroïde ! xDDD

      Gros moment de délire !

      Supprimer
  2. Un grand merci a toi Boss pour toute ces trads,t'es trop forte ♥

    Ils sont vraiment trop adorables, j'adore la complicité de Josh & Jen :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le "Oh oui" de Jen !!

    RépondreSupprimer
  4. Entretien de Elisabeth Banks avec Ellen Degeneres ->http://www.youtube.com/watch?v=ws3usrqQO_c&feature=g-u-u&context=G267fbd6FUAAAAAAAAAA

    RépondreSupprimer