samedi 24 mars 2012

5ème meilleur démarrage de tous les temps vendredi pour Hunger Games


Sans réelle surprise, Hunger Games continue de battre des records : avec 68,25 millions de dollars au box-office américain pour la journée de vendredi, le film est le meilleur démarrage en weekend des films qui ne sont pas des suites et le 5ème meilleur démarrage de tous les temps ! 


Et vous, combien de fois êtes-vous allés voir Hunger Games jusqu'à présent ? Combien de fois pensez-vous y aller (y retourner) ? ;) 


Source : Deadline

17 commentaires:

  1. J'y retourne (enfin) ce soir,en VF cette fois-ci (Je vais voir ce que ça donne) et peut-être,une autre fois avec mon petit frère quand je rentrerai chez moi. ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est fabuleux (:
    Je suis déjà allé le voir deux fois en VF (une fois mercredi après-midi et une fois vendredi soir) et je compte bien aller le voir en VO dès que possible.
    J'irai le voir 3 ou 4 fois, donc. Il est tellement fabuleux!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis allée le voir 2 fois en VO ;) Après une 3ème fois je sais pas trop encore xD

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai vu qu'à l'avant-première pour l'instant ( honte à moi x))
    J'ai eu beaucoup d’empêchement du coup dur de le revoir !
    Sinon si tout va bien je devrais le voir 3 fois de plus avec les même personnes ( et dont une où j'oblige mes amis qui ne connaissent pas à venir le voir ! je suis cruelle je sais ..et ce sera en VF )
    Sinon bah l'attente est longue, longue !
    Ceux qui y vont ce week end profiter à fonnnnd!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas etonnant vu la qualité du film :) il est ANTASTIQUE
    et il y auras une suite vuque c'est pas un flop yipiii :D (ils on pas fait comme percy jackson et a la croisée des mondes ><)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis aller le voir deux fois et j'aimerai beaucoup le voir en VO malheureusement là ou je suis il font pas mais je pense entraîner des amies qui connaissent pas à aller le voir demain :D

    RépondreSupprimer
  7. Pour l'instant je l'ai vu une fois en vo a l'AP et une fois en vf vendredi soir :)
    Je préfère la vo sans aucun doute ;)
    J'aimerais bien y retourner mais je ne sais pas si se sera possible :/

    RépondreSupprimer
  8. J'y suis allé une fois pour le moment, je compte y retourné mais malheureusement il est pas en vo vers chez moi

    RépondreSupprimer
  9. J'y suis deja aller 5 fois et je compte y retourner au moins une6 fois mdr'!

    RépondreSupprimer
  10. Chez moi, il est pas encore sorti... *la rage*. Et on a toujours pas de date de sortie, ce qui est sur, c'est que ce sera en Avril... *encore pllus la rage!*

    >> Dite moi, c'est le 5ème démarrage de tout les temps, derrière quels films ? Et c'est uniquement aux Etats-Unis ?
    Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, où habites-tu ?
      C'est uniquement aux États-Unis, derrière Harry Potter 7 partie 2 et les 3 derniers Twilight :)

      Supprimer
  11. Deux fois pour le moment... :) Et que en VF. Il faut absolument que j'y retourne par la VO !!

    RépondreSupprimer
  12. 3 fois pour l'instant et peut-être une 4ème demain ^^
    Pareil j'ai commencé avec l'AVP de Paris donc en VO et le voir en VF c'est vraiment pas terrible mais bon, ça reste The Hunger Games ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Moi je l'ai vu deux fois pour l'instant et j'y retourne lundi avec le cousin ! =D

    RépondreSupprimer
  14. Lolli : J'habite en Guadeloupe ! Il sort le 11 avril, alors que j'attend la sortie du film depuis plus d'un an... Et c'est impressionnant pour le classement d'HG ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, en effet : courage !
      C'est la date qui était à la base aussi prévue pour la France, c'est dommage que ce ne soit pas votre cas non plus.

      Supprimer
  15. Je suis allée le voir deux fois, en Vf. (Nous n'avons pas la Vo...)

    Il est fabuleux ! J'adore, au début, c'est filmé d'une manière mobile, humaine et dès qu'on arrive au Capitol, hop ! On retrouve les images fixes ! Faaaaabuleux !

    RépondreSupprimer