mercredi 28 mars 2012

Josh Hutcherson sur le plateau de Conan

Josh Hutcherson était sur le plateau de Conan hier pour promouvoir le film Hunger Games


Conan : Félicitations ! Ça doit te sembler irréel d’être le film qui remporte le plus de succès de tous les temps.
Josh : C’est un sacré titre. C’est très excitant, on a travaillé très dur pour ce film donc de voir qu’il est enfin sorti et que les gens aillent le voir… C’est très sympa.
Conan : Plus que deux personnes sont allées le voir !
Josh : Oui, ils ont fait en sorte d’en faire un phénomène mondial.
Conan : Ça a rapporté 800 billiards de dollars.
Josh : Voilà, c’est le chiffre final.
Conan : Ils ont dû inventer un nouveau nombre.
Josh : C’est vrai, c’est fou.
Conan : Tu as su que tu voulais devenir acteur très tôt. À quel point étais-tu décidé ?
Josh : Je l’étais tellement qu’à 9 ans, j’ai pris un annuaire moi-même pour appeler une agence dans le Kentucky, d’où je viens. C’est une petite ville, il y a 10 000 habitants.
Conan : Tu as pris un annuaire ; les enfants de nos jours ne savent même pas ce que c’est. Et tu as recherché une agence ?
Josh : J’ai recherché une agence pour acteurs et je les ai appelés et ils m’ont répondu : « Salut, euh… On doit parler à un adulte. » J’ai supplié mes parents et finalement, ils se sont dit : « Mince, il appelle les gens lui-même, on doit faire quelque chose. » Ils m’ont soutenu, ils ont contacté une agence locale et ont traversé le pays pour venir ici. On est restés dans un motel et j’ai passé mes premières auditions. C’était assez fou.
Conan : Au début, tu étais partagé entre être acteur ou faire partie d’un boys band ?
Josh : Oui, c’est vrai. J’étais un grand fan de Instinct et je m’étais même fait colorer les cheveux en blond, à la façon des années 1990.
Conan : On a tous fait ça dans les années 90.
Josh : Je suis content de savoir que je n’étais pas le seul. J’avais appris toutes les chorégraphies…
Conan : Le leader était Justin Timberlake ?
Josh : Qui ne voudrait pas être Justin Timberlake ? Ce mec est très beau, on le sait tous, doué… À cette époque, j’étais très impressionnable donc je voulais devenir un jeune Justin Timberlake.
Conan : C’est ce que tu as décidé. Tu faisais les chorégraphies et tu chantais en même temps ?
Josh : Je ne chantais pas, je suis un terrible chanteur. Mais je pensais que je pouvais contourner ce problème. Mais je savais danser. J’ai pris des cours de hip hop… Je sais faire le vers et tout.
Conan : Le vers est le mouvement où tu sautes sur le sol comme ça…
Josh : Oui, ça fait comme un vers sur le sol.
Conan : D’où le nom.
Josh : Exactement. La dernière fois que j’ai essayé, ça devait être l’année dernière et je me suis demandé si je savais encore le faire. Et c’était plus un placage, ça a fait « Bam ! » Et je me suis fait mal à un endroit qui pourrait m’empêcher d’avoir des enfants.
Conan : Personne ne devrait faire le vers passé 15 ans.
Josh : Je l’ai compris.
Conan : Plus de vers pour toi.
Josh : Le temps du vers est terminé.  


Conan : Quand vous vous déplacez pour le film, c’est tout simplement de la folie partout dans le monde. Les gens viennent avec des pancartes et tu en as vu certaines pas mal.
Josh : Effectivement. Ça a commencé gentiment du genre : « On aime Peeta, Team Peeta » Mon personnage est un boulanger et il y en a eu du genre : « Tu peux mettre ton pain dans mon four », puis il y a eu : « Est-ce que c’est un morceau de pain dans ta poche ou est-ce que tu es content de me voir ? »
Conan : Ce sont des filles, j’espère ?
Josh : Ce sont des filles. Je n’étais pas certain de leur âge, mais je me demandais où étaient leurs parents. Ça m’inquiétait un peu. Parce qu’on peut faire de la prison pour sortir avec une fille de 16 ans. Il ne vaut mieux pas prendre ça à la légère.
Conan : Je suis heureux que tu me l’apprennes. Ça change complètement le programme de ma soirée.
Josh : Et il y a aussi les Peetaphiles, ce qui est assez fou. Ça ne rigole pas.
Conan : Ce n’est pas bon, ça ! C’est marrant, je suis Peetaphile !
Josh : Une fois, deux filles avaient mis leurs têtes dans des visages prédécoupés et ça disait : « Tu veux un plan à trois ? » Il n’y a aucun rapport avec le film !
Invité : Je parie que tu es déçu de ne pas avoir pu filmer ça.
Josh : Ça aurait été sympa. Non, mais il faut un peu de classe, quand même.
Invité : Et que penses-tu du District 3 ?
Josh : Ouais !
Conan : On va la montrer mais tu as apporté une photo de la plus bizarre.
Josh : Il y a Peeta et Katniss et on peut combiner leurs noms, comme Brangelina. Et Peeta et Katniss peuvent faire Peeniss.
Conan : Je crois qu’on voit la photo tout de suite.
Josh : Et on voit sur ma tête : « Ouais, on aime Peeniss. »
Conan : Ton erreur est d’être resté derrière cette affiche. Tu t’es mis derrière, en mode super heureux.
Josh : Mais quand on voit une telle affiche, il faut faire de la pub pour ! Quand on faisait la tournée promo du film, certains nous disaient : « J’adore Peeniss. » Et Jennifer et moi, on se regardait… On ne peut pas… Qu’est-ce qu’on répond à ça ? Et après, on a compris : « Oh, c’est Peeta et Katniss, d’accord ! » Parce qu’autrement, ce n’est pas si bien de signer ça.
Conan : Non, c’est sûr, mais on a tous compris.
Invité : C’est sûrement mieux que Katpee (pipi de chat).  
Conan : Non, ça ne l’est pas.
Josh : J’aime bien. C’est pas mal.
Conan : Je continue de penser que ce n’est pas mieux. Dis-moi, pour ces choses là, soit les adolescentes deviennent folles, soit ce sont les mères. Et parfois, les mères peuvent être aussi intenses que les ados ?
Josh : Oui. Parfois, les filles disent juste : « Salut ! Je suis contente de te voir, » et les mères sont là : « Prends une photo, prends une photo ! Signe ça, signe ça ! » Et c’est très embarrassant. Et parfois, j’ai pitié pour leurs enfants parce que, par exemple, il y a cette femme à New York qui, à chaque fois que je la vois, m’invite à dîner avec sa fille, « Viens dîner avec nous, ce serait génial ! ». Et sa fille est toute gênée. D’ailleurs, en prenant l’avion pour venir ici, une hôtesse de l’air m’a demandé un autographe pour sa fille et m’a dit : « C’est pour ma fille, elle est vraiment sexy. » Et je me disais : « Parce que si elle ne l’était pas, je n’aurais pas signé ? »
Conan : C’est bizarre pour une mère de dire ça.
Josh : Exactement.
Conan : Tu vas aimer ma fille, elle est trop sexy.

Source : The Hob

4 commentaires:

  1. c'est deux fois la même vidéo ! sinon super l'interview, merci pour la trad, qu'est ce que je rigole !! il est trop chou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Stephe ^^' C'est réparé !

      Supprimer
  2. Cet acteur est trop mignon ! à l'avant première il est revenu sur ses pas pour signer un autographe d'une fan qu'il avait oublié ! et cette histoire de Peeniss ... hilarant ! certaines sont quand même bien perdu :-)

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop excellent! Juste pour info: Justin Timberlake était le leader d'NSYNC et non Instinct.

    RépondreSupprimer