samedi 10 mars 2012

Daily Deads Parle de Tara Macken : La fille du District 4


        


Apprenons en plus sur Tara Macken, elle joue le rôle de la fille du tribut du District 4 dans le film Hunger Games. Tara parle avec Daily Dead, de la façon dont elle a débuté dans le métier, ses prochains rôles et elle donne quelques conseils pour pouvoir entrer dans le monde du cinéma.

Merci de prendre sur ton temps pour répondre à nos questions.

Peux-tu parler de toi à nos chers lecteurs et nous parler de ta carrière d’actrice ?

Tara Macken : Salut tout le monde, je suis Tara Macken, d’origine Irlandaise et Philippine, je suis née dans une voiture au Kuwait ! J’ai vécu dans les quatre coins du monde, dans des villes comme Brunei, Kuwait, les Philippines et les Etats-Unis. Depuis toujours, je n’ai JAMAIS pu rester quelques part sans bouger et j’avais besoin de m’exercer ou de sauter par-dessus les hautes plateformes dans l’attente de pouvoir m’envoler. Je n’ai jamais vraiment su ce que je voulais faire plus tard. Tous les domaines dans lesquels j’excellais je les considéraient comme des jeux et un moyen pour moi d’être heureuse. Je n’ai jamais écouté les personnes qui me disaient sans cesse de grandir. Par chance, dans mes efforts de jeu, j’ai découvert que ce métier coïncide avec ces activités, que d’être cascadeuse et actrice !

As-tu pratiqué une formation d’art martiaux ou des cours de gymnastiques ?

Tara Macken : J’ai commencé en tant que gymnaste et cascadeuse.  Puis j’ai continué avec la danse et les arts martiaux. Maintenant mon entrainement implique une combinaison de tous ces éléments.

Tu as quelques Grands Films à l’affiche qui vont sortir cet été, comme Battleship, GI Joe et Hunger Games. Peux-tu nous en dire plus à propos de chacun de tes rôles dans ces films ?

Tara Macken : Dans Hunger Games, je joues un tribut du District 4 qui doit se battre pour sa survie pendant la 74ème édition des Hunger Games. Dans GI Joe 2, je suis l’une des doublures pour les cascades et je double le personnage de « Jinx ».Pour Battleship j'ai fait des cascades dans les scènes de conduites & d'explosions.
.
Pour chacun de nos lecteurs cela signifierait que tu veuilles poursuivre ta carrière en tant que cascadeuse et en tant qu'actrice, comment les conseillerais-tu de débuter dans le métier ?

Tara Macken : Entraînez-vous dur les amis ! Quelque soit votre atout, faites en sorte d’exceller dans celui-ci et prouver le. La chose à propos du métier de cascadeur est que vous devez réaliser vos cascades de nombreuses fois, sachant qu’il peut y avoir 20 prises. Donc si vous sentez que vous pouvez faire une telle folie, entraînez-vous dur. Au final, le métier de cascadeur est basé sur la sécurité. Comme tout autre job vous avez besoin de comprendre l’histoire de celui-ci, donc il faut faire des recherches. Lisez des articles sur les cascadeurs, en apprendre davantage sur les différentes facettes de travail de cascadeur, de gréement, de câbler le travail pour lutter contre la chorégraphie à la filmographie. En outre, accueillir le rejet comme un vieil ami. Il peut parfois arriver ou non, donc il faut le prendre comme une expérience d'apprentissage et passer à autre chose. Soyez prêt, comme le dit le vieil adage, «la chance est ce qui se passe quand la préparation rencontre l'opportunité"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire