vendredi 16 mars 2012

L'avant-première Hunger Games à Berlin


L'équipe du film s'est ce soir rendue à la dernière avant-première prévue en leur présence pour le film Hunger Games, après une tournée promotionnelle bien chargée. Ils étaient donc tout aussi magnifiques que d'habitude (et la robe Marchesa de Jennifer fait un petit effet Fille du Feu, non ?)

4 commentaires:

  1. J'en peut plus !!!!!! En plus vous l'avez toute vu et ça a l'air aussi génial que ce que j'attends j'en peut plus d'attendre!!!! C'est pas possible je vais craquer !!!!!! Je VEUX voir ce p**** de film !!! Ahhhhhhhhhh !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois, ils sont tous beaux ! Mais je préfère la robe de Jen d'hier :P

    RépondreSupprimer
  3. Pour tout avouer, je n'aime pas trop la robe de Jen (mais on s'enfiche de mon avis XD). Comme Jessi, je préférai celle de jeudi.:)Mais sinon, ils ont tous la classe, comme d'habitude (surtout Liam,là.)

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont trop beaux *__* J'aime bien la robe de Jen mais j'ai un coup de coeur pour celle d'Elizabeth ♥

    RépondreSupprimer