Comme je vous l'annonçais hier soir, Jennifer Lawrence fait la couverture d'avril du magazine Rolling Stone, dont voici un extrait de son interview :
« Mec ! » dit Jennifer dans son téléphone portable. « Je suis complètement paumée ! Je n’arrête pas de tourner en rond en voiture depuis 10 minutes. Où est-ce que je dois aller ? »
Elle est à la recherche d’une grange. On a prévu de monter à cheval dans les canyons au-dessus de Malibu, mais aucun de nous n’a trouvé l’endroit. Je lui dit de se garer et que je vais la rejoindre.
La jeune actrice la plus douée d’Amérique attend dans sa Volkswagen blanche, dans un jean, un T-shirt gris et des lunettes de marque. Ses cheveux naturellement blonds sont attachés en une queue de cheval décontractée et son coude dépasse de la fenêtre ouverte. Elle est connue pour jouer de jeunes femmes vulnérables avec une volonté de fer, comme son rôle dans Winter’s Bone pour lequel elle a été nominée aux Oscars, ou pour son rôle de Katniss Everdeen , professionnelle de l’archerie, dans Hunger Games qui est sorti tout récemment. En ce moment même, son visage est sérieux.
« J’ai tellement envie de faire pipi. »
On conduit un peu plus loin et on trouve la grange qui s’avère finalement ne pas en être une mais un simple parking en terre rouge où est garé un van pour chevaux. Lawrence saute hors de la Volkswagen en un temps record et court à la recherche d’un buisson. Deux randonneuses d’une vingtaine d’années en lunettes de soleilles et brassières de sport se retournent sur son passage. Est-ce que c’était… ?
Lawrence, 21 ans, a un don pour faire une bonne impression. Woody Harrelson, son collègue dans Hunger Games, se souvient encore de leur première rencontre. « J’étais dans ma caravane, » dit-il, « et dedans, j’ai une balançoire de yoga. Jennifer est entrée et a fait : ‘’Salut Woody, je suis J... –est-ce que c’est une balançoire de sexe ?’’ C’était la première fois qu’elle me parlait. »
C’est également le cas de Josh Hutcherson, qui joue également dans Hunger Games : « Quand j’ai été pris, elle m’a appelé pour avoir une de ces conversations habituelles du genre : « J’ai hâte de travailler avec toi, bla bla bla… » Elle a commencé la conversation par : ‘’Pense à une aiguille qu’on t’enfonce dans le bras –aïe !’’ et puis ça a dérivé vers une conversation de 45 minutes sur les zombies et l’apocalypse. »
Quant à Zoe Kravitz, qui est apparue avec Jennifer Lawrence dans X-Men : Le Commencement et qui est une de ses meilleures amies : « Je l’avais déjà rencontrée quelques fois et elle m’avait proposé de passer chez elle. Donc je suis allée à son appartement et elle m’a ouvert en serviette. Elle m’a dit : ‘’Entre, je suis désolée, tu es arrivée plus tôt que prévu, j’allais prendre une douche.’’ Puis elle a laissé tomber sa serviette et a commencé à se raser les jambes, complètement nue. Elle m’a dit : ‘’Est-ce qu’on en est là ? Est-ce que ça te dérange ?’’ J’ai répondu : ‘’J’ai l’impression qu’on y est !’’ »
Lawrence fait pipi en un temps record. (« Je suis la plus rapide au monde pour ça, » dit-elle plus tard. « Je suis célèbre pour ça. ») et revient vers moi. Elle a à peine eu le temps de reboutonner son jean que les deux randonneuses l’arrêtent. « Je suis désolée de te déranger, » dit l’une des deux. « Mais est-ce que je pourrais avoir un autographe ? Ma nièce a 15 ans. Ce serait un cadeau de l’année pour elle. »
Les nièces de 15 ans entourent Lawrence maintenant. La trilogie Hunger Games est le plus grand phénomène depuis Twilight, avec 24 millions de livres imprimés. Et vu que cette histoire d’action post apocalyptique avec une histoire d’amour attire autant les garçons que les filles, les experts estiment que le film pourrait rapporter des sommes incroyables, sachant que trois suites sont déjà programmées.
Retour sur le parking, on rencontre notre guide, Jasmin, qui nous présente nos montures pour la journée. Lawrence a une jument blanche appelée Nay-Nay, dont Jasmin nous explique qu’elle est apparue dans la série de HBO Band of Brothers. « Oh ! » fait Jennifer en la caressant. « Tu es célèbre ! »
Merci à Virginie !
Edit : Ajout de scans des photos de Jennifer pour Rolling Stone (via epnebelle)
Cette Jennifer alors ! ^^
RépondreSupprimerLa vidéo est très belle, il me tarde de voir toutes les photos ! =)
OMG, elle est trop forte!!! merci pour l'itw, j'ai bien ri !! et le shoot, trop beau ! hate de voir le reste
RépondreSupprimerJe l'adore cette nana car elle est naturelle, spontanée. Elle est restée celle qu'elle est au fond d'elle et ce malgré sa célébrité croissante grace à Hunger Games... Et c'est pour celà que les gens l'aiment....
RépondreSupprimer