lundi 12 mars 2012

Nouvel extrait du film : l'interview de Peeta avec Caesar !

Wow ! MTV a publié ce nouvel extrait du film où l'on peut voir l'interview de Peeta avec Caesar ! Je vous laisse apprécier pleinement (et attention aux spoilers !).






Caesar : Alors Peeta, dis-moi… Est-ce qu’il y a une fille qui t’attend chez toi ?
Peeta : Non, pas vraiment.
Caesar : Je n’y crois pas une seconde ! Regardez son visage, un si beau garçon ! Peeta, dis-moi.
Peeta : Et bien il y a cette fille que j’aime depuis toujours.
Caesar : Je vais te dire une chose Peeta : tu vas là-bas et tu gagnes. Quand tu rentreras, elle sera obligée de sortir avec toi. Pas vrai ?
Peeta : Merci mais je crois que gagner ne m’aidera pas.
Caesar : Et pourquoi pas ?
Peeta : Parce qu’elle est ici avec moi.

8 commentaires:

  1. Mon dieu cette scène est parfaite !

    RépondreSupprimer
  2. OH MON DIEU, OH MON DIEU, OH MON DIEU ! *mode fangirl on* J'adore ! Caesar est génial. La tête de Peeta avant qu'il dise qu'elle est venue ici avec lui. L'expression de Katniss. Bref, c'est parfait. J-3 avant l'AP !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment d'accord avec toi!!!! Cette scène est super!!!!! <3
      T'as de la chance d'aller à l'avant-première!!!!

      Supprimer
  3. OMG! Parfait parfait parfait! Quel bon acteur ce Peeta ^^! Ou Josh? Bref les 2! Caesar <3

    RépondreSupprimer
  4. Kiiiiiiiiaaaaaaa !!!! J'aime J'aime J'aime J'aime :D

    RépondreSupprimer
  5. J'adoooore la façon dont il prononce le nom de Peeta! Ca me fait trop rire

    RépondreSupprimer
  6. J'ai pousser un cri hystérique à la fin de cette vidéo. Je ne peux plus attendre !

    RépondreSupprimer