samedi 24 mars 2012

Interview des acteurs du film avec Hollywood Dailies

Les acteurs du film se sont prêtés à une interview pour Reelz Channel : si vous voulez voir Elizabeth Banks, Woody Harrelson et Lenny Kravitz improviser un petit concert, c'est maintenant ! ;) 


Steve : Le buzz autour de ce film est de la pure folie. Comment t’en sors-tu avec ce changement de vie pour lequel tu t’es engagée ? Comment vas-tu faire ?
Jennifer : Le déni. Rien ne se passe. Tout est pareil.
Steve : En fait, ce film ne sort même pas.
Jennifer : Ce n’est pas moi.
Steve : Mesdames et messieurs, nous avons l’info en exclusivité : ce n’est pas Jennifer Lawrence.
Jennifer : C’est juste un petit projet qui me passionne.

Steve : Quand j’ai parlé à The Rock à Hawaii pour Voyage au Centre de la Terre 2, il a dit que c’était grâce à lui qu’il y avait Hunger Games. 
Josh : Vraiment ?
Dwayne Johnson (The Rock) : Tout le succès de Hunger Games me revient.
Steve : Est-ce que c’est vrai ?
Josh : Je l’ai vu frapper et je n’aime pas ça, c’est tout ce que je peux dire.
Steve : Est-ce qu’on pourrait faire un duel Josh vs. The Rock ?
Josh : Oui, mais je peux avoir Thor et Liam dans mon équipe ?
Steve : On va mettre ça en place : Thor et Gale s’allient à Peeta pour affronter The Rock.
Liam : C’est marrant. Mais il est très fort.
Josh : Je l’entraîne là-dedans.

Elizabeth : [chante] Steve de Reelz est ici…  C’est ma chanson pour toi !
Steve : Est-ce qu’on peut avoir un duo ?
Woody : Steve, steve, steve, steve de Reelz…
Elizabeth : Il est là…
Lenny : Wooohooo.
Elizabeth : Et on va se faire interviewer… Tous ensemble ! Allez ! On va chanter avec Lenny !
Steve : C’est la réalité, cela vient bien d’arriver. Wow. Est-ce qu’il y a vraiment besoin de poser des questions maintenant ?
Lenny : Je ne pense pas.

Steve : Si on installe une cible ici, aujourd’hui, comment t’en sortirais-tu ?
Jennifer : Je l’atteindrais. J’ai été entrainée par une archère olympique alors je dois l’atteindre !
Steve : Est-ce que tu continues à en faire ?
Jennifer : je n’arrête pas de me dire que je vais en faire… J’ai mes flèches, j’ai tout ce qu’il me faut dans ma voiture et à chaque fois que je reviens d’un endroit, je me dis que je pourrais m’arrêter pour en faire. Mais après je me décide d’attendre pour l’entraînement du prochain film.
Steve : Est-ce que tu peux faire une estimation du temps que tu as passé à t’entraîner pour ça ?
Jennifer : 100 flèches par jour pendant 7 mois. Je ne sais pas combien ça fait.
Steve : Wow. Que quelqu’un appuie sur pause et calcule.

Donald : C’est une représentation parfaite du livre. Et quand ils verront Jennifer Lawrence, peu importe leur vision de Katniss Everdeen, elle disparaîtra parce qu’elle est cette Jeanne d’Arc, cette fille brillante qui déjoue tous les tours dans ces Hunger Games. Oh mon dieu, elle m’a fait pleuré trois fois dans ce film.
Steve : Vraiment ?
Donald : Incroyable. Quand elle lève ses trois doigts, j’étais en larmes. Je me serais levé et j’aurais crié mon soutien.

Steve : Ça se termine, donc est-ce qu’on peut entendre Lenny ?
[Même chanson que précédemment]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire