dimanche 18 mars 2012

La collection Hunger Games des vernis China Glaze est disponible en France !


Voilà une nouvelle qui devrait en ravir plus d'une ! Les vernis China Glaze aux couleurs du Capitole peuvent désormais être commandés en France, en Belgique, en Suisse et aux DOM sur Beauty Lips
Ils peuvent être commandés pour 8,99€ l'unité. Qui va se laisser tenter ? ;)

Merci à Bookenfolie pour l'info ! 

17 commentaires:

  1. Je les commanderais sur amazing beauty, personnellement. En prenant le coffret, même avec les frais de port ça revient moins cher (25$ par 12, ça fait en gros 2$ de frais de port par vernis, c'est pas énorme ^^)

    RépondreSupprimer
  2. je les ai commandé sur un site américain. Je les ai reçu cette semaine. Pour l'instant je porte "Stone Cold" j'adore son effet mat !! Et pour Mercredi je mettrais Smoke and Ashes ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'en commande 8 la semaine prochaine, j'ai vraiment hâte de les recevoir ! Comme Hinahon je pense que je vais adorer le Stone Cold, il a l'air génial. Et le Harvest Moon a l'air aussi assez fantastique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hinahon tu l'as commandé sur quel site américain ?

      Sinon il y a un concours ici : http://bookenfolie.blogspot.fr/2012/03/concours-gagnez-un-vernis-china-glaze.html :)

      Supprimer
    2. Sur enailsupply
      plus cher que sur amazing beauty mais j'avais déjà commandé chez eux donc j'étais sur que j'allais bien les recevoir et surtout qu'il n'y aurait aucun risque de casse :)

      Supprimer
  4. J'ai trop envie de les commander mais je ne peux pas à partir d'internet :(
    Donc vous ne sauriez pas s'ils sont vendus dans des magasins ???
    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pour l'instant ils ne sont disponibles que sur Internet ; espérons qu'ils seront en magasin un jour !

      Supprimer
    2. Peut-être y a-t-il un magasin (genre une grande surface) où vous pouvez les trouver non ? Parce que chez moi (Suisse), ils les vendent dans un magasin (Manor). Bon, 21 francs suisse l'unité quand même donc c'est meilleur marché via le net.

      Supprimer
  5. j'ai été au Gallery Lafayette, Séphora et autres et ils ne les font pas. Ils connaissent même pas China Gaze pour certains --'
    Je suis trop dégoûter !!!
    reste plus qu'à espérer qu'ils les sortent un jour ou à supplier papa et maman :(

    RépondreSupprimer
  6. merci pour le lien ;) C'est une super nouvelle !
    Si jamais, il y a un concours sur mon blog pour gagner l'un des vernis à choix ;)
    http://bookenfolie.blogspot.com/2012/03/concours-gagnez-un-vernis-china-glaze.html

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le lien !! il m'a bien servie ^^

    D'ailleurs j'ai reçut mes 7 vernis cet après-midi !!! Commander mardi matin et reçut jeudi aprem, c'est du rapide !!!
    Je suis trop contente !! je vais pouvoir les essayer :D
    J'ai acheter Riveting, Agro, Fast track, Electrify, Dress me up, Ston cold et Hook & line !!!

    Petite photo => http://www.hiboox.fr/go/images/divers/mes-vernis-hunger-games,5eca02cc88f462fb0dc3e168355aecd6.jpg.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super ! J'attends également les miens prochainement, j'ai hâte ;)

      Supprimer
    2. COUCOU Julie58 tu les as commander sur quel site? je les trouve que sur des sites outre atlantique ou les frais de port sont assez exorbitant

      Supprimer
    3. Coucou
      Je les ai commander sur ce site => http://www.beautylips.fr/epages/box10211.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box10211
      c'est celui que Lolli a donner dans son article.
      C'est vrai que les frais de port ou les prix sont assez exorbitant pour certains. Là j'en ai eu pour 7-8€ en frais de port mais par rapport a certains sites j'ai trouver çà raisonnable. Et ils sont arriver très rapidement meme pas en 3 jours.

      J'ai même eu 2 vernis B2 en cadeau ^^

      Supprimer
  8. COUCOU Julie58 tu les as commander sur quel site? je les trouve que sur des sites outre atlantique ou les frais de port sont assez exorbitant

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, quelqu'un peut me dire combien de temps le site beautylips met de temps a préparer la commande car j'ai commandé il y une semaine est j'ai toujours aucunes nouvelles de l'état de ma commande... svp les filles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      moi sur beautylips ils sont arriver au bout de 3-4 jours après ma commande.
      C'était du rapide

      Supprimer