lundi 12 mars 2012

Nouvelle vidéo des coulisses du film !

Une nouvelle vidéo des coulisses du film a été dévoilée -et elle dure plus de 6 minutes, donc attention aux spoilers ! (je ne vous fais pas de traduction puisque j'ai choisi de ne pas la regarder avant d'avoir vu le film ^^)


Source : The Hob

5 commentaires:

  1. Effie est tout simplement géniale *_*

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai ni regardé cette vidéo , ni celle de Peeta plus en dessous ( car c'est une scène que j'attends depuis longtemps et évidement, je préfère attendre 3 jours pour la voir ) J'ai tenu ! Je suis trop fière de moi c'est la première fois que je tiens x')

    RépondreSupprimer
  3. la tentation été trop forte j'ai regarder la vidéo je n'esp malheureusement pas la chance de voir l'avant premiere je suis dégouter :(

    RépondreSupprimer
  4. La vidéo m'a VRAIMENT rassuré à propos du film. Ce qu'ils ont fait me semble formidable o____o
    Mais désormais, je ne regarderai plus les vidéos. J'ai trop été spoilé avec celle-ci XD

    RépondreSupprimer
  5. Je pensais résister comme il ne reste que 3 jours mais je n'ai pas pu >< En tout cas, j'aime beaucoup *-*
    La scène que j'attend impatiemment c'est quand ils arrivent dans l'arène ^^ Ce moment m'a énormément plu dans le bouquin. Mais il y en a encore énormément ;)

    RépondreSupprimer