dimanche 11 mars 2012

Écoutez un extrait des titres de Songs from District 12 and beyond


Vous pouvez écouter un extrait de toutes les chansons présents sur l'album Songs from District 12 and Beyond  (dont la sortie est prévue le 19 mars en France) tiré de la BO du film sur le Amazon allemand
Alors, avez-vous prévu de l'acheter ? 
Merci à Alexz pour l'info ;)

4 commentaires:

  1. J'aime j'aime j'aime! J'adore même! Mais, si j'ai bien compris, toute ces chansons ne seront pas présente dans le film? J'aimerais tellement...

    RépondreSupprimer
  2. Moi je veux le scoooooooooooooore T____T

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que j'écouterai d'abord l'album en entier sur Deezer (les chansons seront disponibles le 19 mars). J'adore Taylor Swift donc il sera difficile de résister mais si 4-5 autres me plaisent aussi, je l'achèterai.

    RépondreSupprimer
  4. autre preview de la seconde chanson de Swift. J'adooore *-*

    http://eyesopen.tumblr.com/post/19124562725/parapara-paradise-another-30s-preview-of-eyes

    RépondreSupprimer