Jimmy : Merci beaucoup d’être revenue ici.
Jennifer : Mais merci de m’avoir invitée !
Jimmy : Tout le monde parle de Hunger Games et devient fou. J’ai vu les gens faire la queue dans la rue juste pour venir sur cette émission ou attendre devant Barnes & Noble pour votre séance de dédicaces de livres. Les gens ont dormi dans la rue pendant des jours !
Jennifer : Je sais ! C’est…
Jimmy : Mauvais pour la santé. Les gens deviennent hystériques en te voyant, ils hurlent…
Jennifer : Oui, il y a beaucoup de cris. À chaque fois que je descends de la voiture, je crois qu’il y a une vraie célébrité derrière moi donc à chaque fois je pense : « Oprah ! » L’autre soir, il y a une demi-seconde où j’ai cru que Hulk Hogan était là, je ne sais pas pourquoi. Mais il est partout !
Jimmy : Oui, Oprah et lui vont dans les mêms endroits. Vous avez voyagé dans le monde pour ce film et… C’est un peu comme Harry Potter.
Jennifer : J’aimerais bien… On voyageait en première classe et à chaque fois, je me sens stupide parce que je suis une gamine. Autour de moi, tout le monde a son journal ou écrit sur l’ordinateur et moi je suis là : « Je peux avoir un livre en coréen, s’il vous plait ? »
Jimmy : Je peux avoir un chocolat chaud, s’il vous plait ?
Jennifer : J’étais avec les garçons et j’avais commandé un verre de vin et on avait une conversation très intense quand elle est arrivée avec mon verre : « Oui, parce que le ministère avait pris possession de Poudlard à ce moment là. C’est pour ça que… Merci beaucoup. »
Jimmy : Une vraie conversation entre adultes.
Jennifer : Exactement. « C’était différent à Poudlard. Merci beaucoup. »
Jimmy : Ça va faire comme Harry Potter, c’est une énorme franchise !
Jennifer : J’aimerais bien. Mais on a besoin de plus de magie.
Jimmy : Le film est super, d’ailleurs. Félicitations.
Jennifer : Merci.
Jimmy : On l’a vu hier soir et il est génial, tout le monde va adorer. Tout d’abord, on en a pour notre argent puisque ça dure 2 heures et demi. Mais le temps passe très vite, on a l’impression qu’il ne dure qu’une heure ou 45 minutes.
Jennifer : Ce n’est pas l’argument que j’aurais donné en premier.
Jimmy : Dans l’économie actuelle, c’est important. Hunger Games est un super livre… 23 millions de livres vendus ou quelque chose d’incroyable dans le genre.
Jennifer : Je n’arrête pas d’entendre des chiffres différents donc je ne saurais pas dire.
Jimmy : Je viens d’inventer ce chiffre, donc ce n’est pas grave. Mais c’est une très bonne lecture à faire, en une semaine on a terminé.
Jennifer : Oh oui, totalement. Je les ai lus en trois jours.
Jimmy : Oui et bien c’est drôle puisque je les ai lus en deux jours alors j’ai lu plus vite que toi mais bon, ce n’est pas très important. Bon d’accord, ça m’a pris deux semaines, et alors ? Tu veux nous expliquer de quoi parle Hunger Games ?
Jennifer : Oui, même si je ne suis pas douée pour ça. Ça parle d’une jeune fille qui est choisie pour se battre jusqu’à la mort dans un jeu télévisé.
Jimmy : C’est parfait !
Jennifer : J’ai réussi à mieux le faire que je ne l’aurais cru. Je bégaie toujours quand je commence à parler du film. C’est bizarre.
Jimmy : Ce film est très sportif, tu as fais beaucoup de roulades sur des pentes, j’ai eu peur pour toi.
Jennifer : J’ai fait la plupart des roulades, ils m’en ont laissé faire un peu, mais quand je devais tomber des arbres, ils étaient complètement partants et moi j’étais là : « Vraiment ? On ne peut pas faire ça de moins haut ou je ne pourrais pas plutôt courir à travers la forêt ? »
Jimmy : Oui courir, mais pas te faire tomber des arbres.
Jennifer : Exactement. « Tu n’as pas à courir dans l’eau, mais tu peux tomber des arbres. »
Jimmy : Tu joues une vraie dure à cuire dans ce film.
Jennifer : Oh merci.
Jimmy : Est-ce que tu te débrouilles vraiment avec un arc et une flèche ?
Jennifer : Ça va. J’ai été entrainée par une joueuse olympique donc si je n’étais pas douée, ce serait entièrement de ma faute. Si vous restiez sans bouger, je pourrais tirer.
Jimmy : On a un extrait de la scène pour laquelle tout le monde devrait applaudir au cinéma, ce qui est plutôt rare. En gros, les gens passent une sorte d’audition pour les Hunger Games et quand tu arrives, personne ne fait attention à toi parce que tu as raté la cible.
Et comme tous les invités de l'émission, Jennifer n'a pas échappé au jeu qui a suivi son interview : elle a donc dû essayer de lancer des objets insolites dans un panier de basket.
Excellent ! ^^
RépondreSupprimerJaocby
Et en plus elle aime Harry Potter, elle est parfaite !
RépondreSupprimerJeter de la nourriture alors qu'on parle des Hunger Games ... WTF O_o ???
RépondreSupprimerNon mais sinon elle me fait bien rire, je la trouve géniale cette Jennifer Lawrence !
Les gars, elle dit "coloring book", pas "Korean book"!
RépondreSupprimer