dimanche 25 mars 2012

Écoutez Farewell tiré de la BO du film

Le morceau Farewell, joué à l'ouverture du film, n'est malheureusement pas inclus dans l'album de la musique instrumentale du film (car le morceau a été inclus trop tard), mais vous pouvez tout de même l'écouter !


Merci à Maikan ! :)

9 commentaires:

  1. J'adore cette musique ! ça redonne la même sensation du moment où le film commence, j'ai les images dans la tête ça fou des frisons! ça passe vite ...
    Dommage qu'elle n'y soit pas mais bien heureusement on peut l’écouter ici donc peu importe ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime trop cette musique! On retrouve la même sensation qu'au début du film! Dommage qu'elle n'y soit pas dans la B.O. ! Mais comme dit prim--rose12 on peut quand même l'écouter ici! :)! PS : Moi je retourne voir le film Samedi avec des amies! Je ne m'en lasserais jamais! :)

    RépondreSupprimer
  3. La chanson n'est pas de James Newton Howard, donc elle n'est pas dans le score ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi pour ça qu'elle a été ajoutée plus tard ;)

      Supprimer
  4. SPOILE!C'est pas le début quand on vois le districte 12 pauvre.Je trouve sa triste.

    RépondreSupprimer
  5. SPOILER!! quelqu’un connait la musique de fin ou Seneca se retrouve devant les baies?

    RépondreSupprimer
  6. tellement la sensation du début du film!
    oui, je crois que c'est quand on voit Katniss parcourir le district 12, et ensuite dans la forêt :)

    RépondreSupprimer
  7. put** ça me donne envie de retourner le voir...!

    RépondreSupprimer
  8. qu'elle est la music quand katniss fair un signe au district 11 via la caméra

    RépondreSupprimer