samedi 10 mars 2012

Une nouvelle vidéo des coulisses de Hunger Games

Entertainment Tonight a dévoilé une deuxième vidéo des coulisses du film ! 


Jennifer : Je les ai tous lu en quelques jours. Je les ai trouvés incroyables. C’est une Jeanne d’Arc du futur et j’aime aussi le fait que ce soit… Je ne peux pas dire que c’est vrai vu que ça se passe dans le futur mais c’est quelque chose qui pourrait arriver quand on regarde la télé-réalité actuelle. L’Histoire se répète, en fait, ce qui s’avère être très pertinent. Je trouve que c’est une histoire très importante à raconter.

La première fois qu’on rencontre Katniss, elle vit dans le District 12 qui est pauvre mais elle chasse et elle aime se trouver dans la forêt et sa petite sœur. Elle mène une vie assez bien malgré les circonstances. Elle est heureuse, elle aime chasser. Puis sa petite sœur de 12 ans est choisie pour les Hunger Games.

Josh : Pour moi, Peeta était un personnage génial. Je me suis attaché à lui dès le début. Un personnage ne m’avait jamais autant ressemblé : son autodérision, la façon dont il voit la vie et le fait qu’il n’aime pas le changement. Je suis vraiment comme ça en tant que personne. Quand on entre dans ce business à 9 ans, on peut laisser beaucoup de choses nous changer et avoir des effets sur vous mais il faut s’assurer de rester fidèle à soi-même. C’est ce qui m’a vraiment attiré à propos de Peeta.

Liam : Je joue Gale Hawthorne, un garçon du District 12 et il est devenu le meilleur ami de Katniss. Leurs deux pères sont morts dans le même accident dans les mines. Ils chassent ensemble dans les bois et en gros, ils ont le même passé. Ils doivent tous deux subvenir aux besoins de leur famille. Gale est sûr de lui et le Capitole est ce qu’il hait le plus au monde. Il hait tout ce que ça représente et ce qu’il faut aux gens. Il ne veut pas les suivre. Je crois qu’il en est très frustré parfois à cause des Hunger Games. Il sait que c’est mal et il cherche constamment des moyens d’y échapper.

Woody : J’ai commencé à lire les livres et j’ai tout de suite été plongé dans l’histoire. J’ai dû finir les trois livres en une semaine, même si j’étais très occupé à ce moment, je ne pouvais pas les reposer.

Elizabeth : J’ai lu Hunger Games très tôt, juste après sa publication et j’en suis immédiatement devenue fan. Je me suis tout de suite dit que ça devait être fait en film et quand j’ai enfin entendu que ça allait être fait par la productrice Nina Jacobson… J’ai appelé toutes mes connaissances dans le milieu. Gary et moi avons travaillé ensemble pour La légende de Seabiscuit donc quand il a été engagé en tant que réalisateur, je lui ai envoyé un email : « Juste pour l’info, je serais totalement partante pour jouer Effie ! » Gary a fait ce qu’il avait à faire et longtemps après, on a discuté et… Nous voilà !

Lenny : J’ai trouvé que c’était un coup de fil assez incroyable. Je n’ai pas joué dans beaucoup de films  et c’est merveilleux d’obtenir un rôle comme ça. Je n’avais pas lu les livres, on me les a envoyés parce que j’étais sur une île au milieu de nulle part, je les ai lus et je suis devenu fan. Je ne pouvais pas le reposer.

Wes : Seneca est le chef des Juges donc ses responsabilités vont de la présentation avant les Jeux, en passant par la création de l’arène virtuelle dans laquelle ils se battent, où seront les paysages, quels seront les défis, quelles armes ils auront à leur disposition. Il doit évaluer tous les tributs choisis et voir quels sont leurs talents et leurs faiblesses. Tout ceci pour créer une forme de divertissement. Tout se fait depuis la salle de contrôle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire