mercredi 21 mars 2012

Sortie de la BO de Hunger Games


Pour rappel, les deux albums de la BO du film sont sortis hier : Songs from District 12 and Beyond et l'album regroupant les morceaux composés pour le film. 
Profitez d'ailleurs de la vente flash de Starzik : vous pourrez vous le procurer pour 5,99€ jusqu'à demain ! 

Deadline nous apprend également que Sting a enregistré une version de la Ballade de Rue (que Katniss chante à Prim et à Rue dans le film) qui devrait être disponible en téléchargement pour ceux qui auront acheté l'album à partir du 27 mars.

3 commentaires:

  1. Pour la Ballade de Rue, c'est écrit sur le CD avec l'adresse du site (: J'ai été voir, elle ne sera disponible que le 27 mars.

    Par contre, je n'ai pas trouvé le second CD. J'ai du mal chercher, je retournerais voir ça demain ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui merci, j'ai oublié d'indiquer la date ! ^^'

      Supprimer
  2. Par contre je ne comprends pas trop...
    Pour le premier album il est sorti le 16 et non hier...
    Et pareil le second je ne le trouve pas sur itunes store... c'est peut-être normal puisque sa sortie est indiquée pour l e26 mars sur amazon...

    Shiri

    RépondreSupprimer