jeudi 29 mars 2012

Liam Hemsworth sur le plateau de Conan

Mardi, Liam Hemsworth s'est rendu sur le plateau de Conan pour promouvoir le film Hunger Games


Conan : Tout d’abord, félicitations ! Ce film a battu les records historiques de lancement, donc ça doit être excitant pour vous.
Liam : Le film s’en est plutôt bien sorti. C’était un bon weekend.
Conan : Tu as fait la promotion de ce film depuis un bon moment, même avant de l’avoir vu, ce qui doit être un peu bizarre, pas vrai ?
Liam : Oui. Quand on fait la promotion d’un film qu’on n’a pas encore vu, c’est un peu stressant. Il y a tellement d’attentes et on n’arrête pas de dire que c’est un film génial, mais on ne sait pas encore si c’est vrai.
Conan : Quand c’est comme ça, tu dis : « Il faut que vous alliez le voir, c’est le meilleur film de tous les temps », mais tu ne l’as pas encore vu. Donc il y a eu un moment, en allant enfin au cinéma, où ça devait être un peu effrayant. Se dire qu’on va enfin le voir, après avoir dit à la moitié du monde que c’était très bien.
Liam : J’avais spécifiquement demandé de le voir seul, la première fois. J’étais trop stressé. Tout le monde en parlait, ça faisait un buzz… Quand je l’ai vu, j’ai été très soulagé.
Conan : J’ai pu le voir avec mon équipe il y a deux jours et c’est un très bon film, vous avez fait du bon travail.
Liam : Merci.
Conan : Comment aurais-tu réagi en allant le voir si le film avait été raté ?
Liam : J’aurais eu quelques options. Déjà, j’aurais tout simplement pu me suicider.
Invité : C’est toujours une option.
Liam : Je fais la promotion du film, tout le monde en parle et moi j’arrive et je dis : « Suicidez-vous, ça en vaut la peine. Ce n’est pas un bon film »
Conan : Ce soir, les invités sont plus honnêtes que jamais.


Conan : Tu as grandi en Australie et tu as deux frères, si je ne me trompe pas ?
Liam : C’est ça, deux grands frères.
Conan : Et l’un d’eux est un acteur, il a joué Thor.
Liam : Il a interprété Thor, oui. 
Conan : Wow. Dans ma famille, nous étions quatre frères et on se battait tout le temps. Les gens sont horrifiés d’entendre ça parce qu’ils pensent que ce n’est pas normal, mais c’est comme ça.
Liam : Pour moi, quand on connaît vraiment quelqu’un, on lui met une bonne droite. C’est une façon d’exprimer son affection comme une autre. C’est comme ça qu’on faisait chez nous. « Je suis content de te voir » était accompagné d’un coup de poing.
Conan : Et jusqu’à quel point ça allait ?
Liam : Assez loin. Mon plus grand frère et moi, on ne se battait jamais. Mais Crhis et moi on se battait tout le temps. À un tel point que quand mes parents sont partis en Europe pendant 3 mois, mon frère aîné et moi étions chez ma grand-mère et Chris devait rester chez mon oncle. On posait trop de problèmes ensemble, sinon. On en arrivait aux poings pour savoir qui allait s’asseoir à l’avant de la voiture, j’avais un couteau… Je ne sais pas pourquoi mon grand-père a cru que c’était une bonne idée de donner des couteaux faciles à lancer à des gamins, mais il l’a fait.
Conan : Attends, tu as lancé un couteau sur ton frère ?
Liam : C’est un couteau qu’on pouvait lancer sur un arbre et ça restait planté dedans.
Conan : Je sais comment marche un couteau !
Liam : Non mais celui-là était spécifiquement fait pour rester planté dans l’arbre.
Conan : On ne peut même pas lancer un couteau de cuisine sur quelqu’un. Donc tu as jeté un couteau sur ton frère.
Liam : J’ai visé sa tête, je devais avoir 8 ans. Et la poignée du couteau lui a cogné la tête.
Conan : Oh, c’était du côté de la poignée.
Liam : C’était comme un avertissement : si tu m’embêtes, je te jetterai un couteau dessus. Donc j’ai fait ça.
Conan : Mon dieu.
Liam : Une fois, on avait une vraie bagarre et ma mère a essayé de nous séparer, mais elle s’est cassée un doigt. Je crois que c’était le pire de nos bagarres.
Conan : Je continue de penser que lui lancer un couteau en pleine tête était le pire. Et la fois où il t’a tiré dessus. Donc tu as déménagé d’Australie, tu es venu t’installer à Los Angeles… Ça a dû être un sacré changement.
Liam : En effet. C’était un grand pas. Heureusement, Chris était déjà là depuis quelques années donc on s’est fait des amis, il avait quelques connaissances.
Conan : En Autsralie, vous avez plein de créatures exotiques qu’il n’y a pas ici. Est-ce qu’il y en a ici qui t’ont choqué ?
Liam : Le pire, c’était les écureuils.
Conan : Vous n’avez pas d’écureuils ?
Liam : Il n’y a pas d’écureuils en Australie. En fait, j’en avais juste vu en dessins animés. Dans une interview, j’ai fait une blague sur les écureuils, et maintenant, ils m’obsèdent.
Conan : Où les as-tu vus pour la première fois ?
Liam : À Disney. Je me rappelle m’être dit que c’était ironique de les voir là, puisque je ne les avais vus que dans des dessins animés Disney. Je trouve qu’ils ont une expression qui laisse penser qu’ils savent quelque chose qu’on ne sait pas et qu’ils préparent quelque chose. Pour être honnête, je ne leur fais pas confiance. C’est peut-être juste moi.
Conan : Vous avez des frôlons et des kangourous mais vous êtes effrayés par les écureuils.

1 commentaire:

  1. mdr trop fort, merci pour la trad ! il a peur des écureuils, mdr bien drôle

    RépondreSupprimer