samedi 3 mars 2012

C'est Casear Flickerman qui débutera le film

On peut trouver sur le site de Lionsgate la liste des acteurs du film Hunger Games par ordre d'apparence... Nous savons désormais que c'est Stanley Tucci alias Caesar Flickerman qui débutera le film avec un discours expliquant l'histoire du District 13 et des Hunger Games. 




Et comme c'était indiqué sur IMDb (mais sans confirmation), il y aura bien un flashback avec le père de Katniss. 

15 commentaires:

  1. J'en peux pluuuuuuuuuuuuuus d'attendre!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ouiii, un flashback avec le père de Katniss !! J'en rêvais ! C'est Casear qui débute ? Je m'attendais pas à ça mais plutôt un plan du district 12 ^^

    RépondreSupprimer
  3. Comment tu sais ce que Caesar va dire ? :P (Mais bon ça me parait logique d'expliquer c'est quoi les Hunger Games, pour ceux qui n'ont pas lu les livres)

    Et pour le père de Katniss, je le savais déjà grâce aux notes descriptives des scènes qui ont leaké je sais plus quand xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur Lionsgate Publicity, tu peux télécharger les notes de production et il y a le discours en question, apparemment ;)
      Ah oui, je me rappelle de ces notes ! J'en avais vu une partie (qui concernait Haymitch) mais je m'étais forcée à ne pas regarder le reste ^^

      Supprimer
    2. Oui j'ai lu les notes de production, mais rien ne dit que c'est Caesar qui le dit :P

      Sinon t'as vu y a aussi les chansons qui seront dans le film : Abraham's Daughter, Safe & Sound et Kingdom Come ;) (Ils ont appelé la berceuse "Deep In The Meadow" *pleure dans un coin*)

      Supprimer
    3. C'est quelqu'un sur Tumblr qui l'a mis (mais comme rien n'est sûr, c'est pour ça que je n'ai pas mis le speech en question ici).
      Oui, je vois qu'il y a plein d'infos là-dessus ! Tout comme le fait que Willow Shields a chanté avec Jennifer pour "Deep in the Meadow" :)

      Supprimer
    4. Pour Willow qui chante avec Jen, dans le Movie Companion c'est dit qu'elle chante la berceuse au début du film ;) (Il me semble bien que j'ai lu ça dans le Movie Companion... Faut que j'aille vérifier ! Mais je suis sûre de l'avoir lu quelque part en tout cas)

      Supprimer
    5. Je l'ai lu mais je ne me rappelle pas de ce détail -après je l'ai peut-être raté ^^'

      Supprimer
    6. Je viens de vérifier, c'est la page juste avant la partie 6 ! C'est dit que Katniss chante la berceuse à Prim au début et plus tard à Rue ;) Je suppose donc que Prim doit chanter un peu avec elle.

      Supprimer
    7. Je serais bien allée voir aussi mais je l'ai prêté ! Oui, la réponse logique serait que Prim l'accompagne pour cette chanson (j'ai toujours autant hâte de l'entendre).

      Supprimer
    8. quelqu'un aurait un lien pour les notes descriptives des scènes leakées?

      Supprimer
  4. Bonne idee, ça fait une intro pour les non lecteurs de hg

    RépondreSupprimer
  5. Ok, je vais pleurer ! Le flashback, la berceuse... Si en plus ils commencent avec l'histoire de HG, au bout de 3 minutes je pleure ! Je vois ça d'ici !
    Je rentre avec mon popcorn & ma boisson, je m'assoie, je papote pendant la pub, je crie au logo Lionsgate, je reste médusée la première minute, & après je pleure pendant 2h22 ! Génial :D

    RépondreSupprimer