mardi 6 mars 2012

Liam Hemsworth en couverture du GQ Style australien


Liam Hemsworth est en couverture du numéro du mois de mars du GQ Style australien. Voici un extrait de l'article consacré à l'acteur : 

Sur son idole quand il était petit : « Je faisais du surf de compétition et je suis arrivé jusqu’au niveau national et je me suis retrouvé face aux meilleurs surfeurs de Victoria. On a voyagé partout. Tous mes amis étaient des surfers. On voulait tous être comme Kelly Slater.

Sur ses parents : « Mes parents sont des gens bien qui font des choses bien pour les autres. C’est un modèle qui peut être un défi. »

Sur le fait que Chris ait obtenu le rôle de Thor : « Chris a six ans et demi de plus que moi donc ça aurait été vraiment bizarre que je sois Thor. De la façon dont je vois les choses, c’est qu’il vaut mieux que ce soit Chris que quelqu’un d’autre. Croyez-moi, Chris et moi avons passé la plupart de notre temps à nous taper dessus quand on était petits. On en est arrivés au point où nous sommes heureux de ne pas en arriver aux poings pour savoir qui va s’asseoir à l’avant dans la voiture. »

Sur le mal du pays : « Ma famille et mes amis en Australie ont manqué cette partie de ma vie ; et c’est une grande partie. C’est dur. Je grandis sans eux. Mes parents n’utilisent pas Skype. C’est difficile avec le décalage horaire. L’Australie me manque beaucoup. »







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire