Le magazine People qui consacre un numéro spécial Hunger Games dont la sortie est prévue vendredi aux États-Unis, continue de dévoiler une partie de son contenu. En l'occurrence, voici des extraits des interviews des différents acteurs du film :
Peeta Mellark – Josh Hutcherson révèle pourquoi il convient parfaitement au rôle du courageux fils de boulanger Peeta, son jour de tournage le plus intense et ce qu’il aime à propos de Jennifer Lawrence. Jennifer « dit toujours ce qu’elle pense, » dit Hutcherson à People. « Beaucoup de gens ont peur d’offenser quelqu’un, donc j’ai trouvé ça vraiment admirable. » Il révèle également : « J’ai eu une légère commotion cérébrale pendant le tournage quand Jennifer m’a donné un coup de pied dans la tête par accident. On était en train de s’amuser, on boxait et tout à coup, sa bottine m’a frappé la tempe. »
Gale Hawthorne – Liam Hemsworth explique pourquoi il a été attiré par le rôle de Gale et s’il est prêt à la folie Hunger Games. Il raconte à People que pendant le tournage de la Moisson, « c’est assez horrible de regarder ces jeunes passer par là. Et il faisait très chaud. On était au soleil toute la journée et certains figurants se sont mêmes évanouis. »
Effie Trinket – Elizabeth Banks livre quelques scoops sur sa transformation en diva maléfique du Capitole. « Katharine Hepburn m’a inspirée pour la voix –la cadence, l’esprit, la prépondérance de l’étiquette. »
Pour obtenir le look de Katniss – comment obtenir l’esprit rustique (du District 12 et des Jeux) et les costumes de ses interviews pour les Jeux. « Je me préoccupais seulement des bottes. Je devais les porter tous les jours, faire toutes mes cascades avec, » dit Jennifer Lawrence à People. « C’était ce qu’il y avait de plus important et elles étaient parfaites. »
Dans les coulisses – Secrets de tournage du réalisateur du film, du décorateur et du maquilleur. « On n’a pas essayé de reproduire l’environnement de la Dépression des années 1920, mais on s’est fondés là-dessus, » explique le décorateur Philip Messina à People. « On voulait créer un endroit où l’on ressentait les 14 heures de travail par jour et le manque de nourriture. Où les citoyens sont toujours à un pas de tout abandonner. »
Les acteurs Woody Harrelson, Lenny Kravitz, Stanley Tucci et Donald Sutherland parlent de l’interprétation de leurs rôles pivots dans le film.
Source : The Hob
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire