mardi 14 février 2012

Recevez votre DIP en provenance du Capitol.pn !


La campagne marketing du film ne cessera définitivement pas de nous surprendre : TheCapitol.pn annonce désormais que nous pouvons recevoir notre DIP gratuitement (en patenariat avec CafePress) en allant sur la becomeacitizen.pn

Il vous faut donc remplir les informations vous concernant et ajouter une photo, puis choisir de recevoir votre pass d'identité en provenance directe du Capitole. Il est cependant indiqué que certains frais d'envoi peuvent s'appliquer, je ne sais pas si c'est le cas pour la France. 

En tout cas, l'idée est vraiment très sympa :)

10 commentaires:

  1. Les frais de port sont un peu plus cher pour nous, ça doit faire 5€ en tout !

    J'hésite à le faire... Je veux bien voir le résultat ! Parce que bon je peux imprimer sinon hein :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci, je n'arrive pas à acceder au "Get your fee DIP", il doit y avoir trop de monde connecté.
      Je ne sais pas si je vais le faire, j'hésite... Mais c'est vrai qu'on peut toujours imprimer ^^'

      Supprimer
  2. Ne vous moquez pas de moi mais, je ne vois plus (pas), ce qu'est le "DIP". ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu étais inscrite sur le site du Capitol.pn ? Si oui, dès ton inscription, tu avais du remplir quelques infos te concernant (ton nom, ta date de naissance, ta ville, etc.) et une carte avec la photo de ton choix a été créée.

      Supprimer
    2. Ah oui ! Je m'en souviens maintenant ! Merci. ;)

      Supprimer
  3. J’ai commandé de mon côté, je n’ai pas su résister ^^Je suis du district 11 :P
    Ce qui est génial : les goodies personnalisés ! Quand votre carte d’identité est prête à l’emploi, rendez-vous sur le site de Cafepress, il y a des blocs-notes avec votre nom et le logo de votre district indiqué ! + t-shirt, + bouteille !!!!!!! EXTRA ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La classe *_*
      Je n'arrive pas non plus à accéder à "Get your free D.I.P" par contre, je patienterais (:
      En tout cas, c'est vraiment sympa tout ce qu'ils font niveau marketing autour du film ^^

      Supprimer
  4. Moi je ne vais rien faire. Je n'aime pas mon district eeeuh ! :p District 1 :'(.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sympa quand même, le 1 ^^ Moi je suis dans le 2 *_*

      Supprimer
  5. Moi je pense le faire, mais j'aimerais surtout savoir si on peut rattacher son compte Panem (loguer avec Twitter) à son compte Fcaebook, & garder le même Panem Citizen Number >.<

    Parce que là, je galèèère ! x)

    RépondreSupprimer