vendredi 3 février 2012

Premières images inédites du guide officiel du film Hunger Games !

De nouvelles images tirées du guide officiel du film Hunger Games (qui paraîtra le 7 février aux États-Unis) ont fait leur apparition sur la toile et attention aux nombreux spoilers ! 


14 commentaires:

  1. #DEAD

    Et en plus de ça, je crois que je suis amoureuse de la robe de Clove, la sadique aux couteaux. :')

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en colère. J'ai acheté ce livre et j'avais hâte de le recevoir pour voir toutes les photos inédites mais y a toujours quelqu'un qui peut pas s’empêcher de faire partager AVANT la sortie officiel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande toujours comment ils font, puisque les personnes qui ont posté les scans ont l'air d'être de "simples fans".

      Supprimer
    2. Y a toujours quelqu'un qui a les livres en avance de toute façon !

      Bref malgré ma petite crise, est ce vraiment nécessaire de dire que je suis amoureuse de la photo Katniss/Peeta ?

      Supprimer
  3. dieu du ciel ! Katniss et Peeta ♥ !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je veux le même chien ! Ils teinturent même les animaux. Grave mais j'adore. XD

    RépondreSupprimer
  5. La scène entre Katniss et Peeta La scène entre Katniss et Peeta La scène entre Katniss et Peeta La scène entre Katniss et Peeta *____* Si c'est bien celle que j'imagine, c'est tout simplement mon passage préféré dans le livre, et rien que de voir cette photo d'eux a fait bondir mon coeur jusqu'au plafond ! (hum, je vais sérieusement songer à me soigner). Sinon, ce qu'ils ont fait du capitole et de sa population a l'air génial !

    Je pense m'acheter le guide, mais après avoir vu le film, voir trop d'images avant gâcherait un peu le plaisir :)

    RépondreSupprimer
  6. Katniss et peeta !! <3 j'imagine déjà Josh dire " You're here to finish me off sweatheart ?" aaaaaaaahhh !!!! Désolé petit moment d'egarement xp

    RépondreSupprimer
  7. Non de dieu *_* Les photos sont juste FABULEUSE !
    Comment je vais courir acheter le livre à sa sortie moi .. x)
    Vraiment les photos sont superbe , ne parlons pas de celle de katniss et petta , J'adore celle de rue aussi ! et celle avec le chien rose m'a bien fait rire ils vont jusqu'aux moindre détails xD .
    Fin' bon on va pas faire une description pour chaque photos , j'ai pas fini sinon x)
    Vivement , vivement la sortie du film !

    *prim--rose12*

    RépondreSupprimer
  8. il sont trop bien les photo^^

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer