mardi 21 février 2012

Modifications pour le concours Hollywood Reporter


Je vous annonçais il y a environ deux semaines le lancement d'un concours pour gagner 3 exemplaires du Hollywood Reporter... J'ai le regret de vous annoncer que j'ai bien reçu les magazines mais que ce ne sont pas les bons numéros.
Les renvoyer me reviendrait trop cher au niveau des frais de port et la perte serait encore plus grande si je les recommandais. Bref, j'étais dans une impasse. 

Mais, pour la note positive : vos participations sont toujours valables, grâce au blog du  District 12, qui organise par chance exactement le même concours et à qui je vais pouvoir transférer chacun de vos mails ! 
Votre chance de gagner ce magazine est ainsi toujours valable, mais il faut d'abord que la page Facebook du District 12 atteigne les 300 fans alors vous savez ce qu'il vous reste à faire... ;)

Je suis désolée d'avoir à faire ça (croyez-moi : la déception était grande quand j'ai ouvert le colis !), mais je ne peux que vous souhaiter que le sort continue de vous être favorable !

6 commentaires:

  1. Juste un coup de gueule : ça m’éneeeeeeeeerve tous ces « gérants » de blogs/page facebook qui promettent de lancer quelque chose à partir du moment où il atteint un nombre de personnes maximum (tout ça bien sûr, pour que le plus de gens possible suivent son bazar…) c’est la méthode de « l’âne et la carotte », je trouve ça assez révoltant perso… même sur facebook on est « obligé » ! fin du coup de gueule ^^ désolée :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol on te pardonne Julie :)

      Supprimer
    2. Tu sais bien, je dois toujours râler :D

      Supprimer
  2. Ohh c'est dommage mais pas grave ;)
    Et une fan en plus ♥

    RépondreSupprimer
  3. ouai fin si c'est le numéro avec fassbender je dit pas non!

    RépondreSupprimer