vendredi 17 février 2012

BO du film : Maroon 5 en fera partie !


La liste complète des chansons de la bande originale du film nous était révélée en début de semaine ; il y a finalement un changement d'artiste puisque le groupe Maroon 5 va remplacer la chanteuse Ella Mae Bowen, qui a d'ailleurs tweeté qu'elle avait été proche d'en faire partie, mais que le timing n'avait pas été bon.

Edit : Voici la liste définitive des chansons de l'album (via hollywoodcrush) : 

1. Arcade Fire - “Abraham’s Daughter”
2. The Secret Sisters - “Tomorrow Will Be Kinder”
3. Neko Case - “Nothing To Remember”
4. Taylor Swift - “Safe & Sound ft. The Civil Wars”
5. Kid Cudi - “The Ruler and The Killer”
6. Punch Brothers - “Dark Days”
7. The Decemberists - “One Engine”
8. The Carolina Chocolate Drops - “Daughter’s Lament”
9. The Civil Wars - “Kingdom Come”
10. Glen Hansard - “Take The Heartland”
11. Maroon 5 ft. Rozzi Crane - “Come Away To The Water”
12. Miranda Lambert - “Run Daddy Run ft. Pistol Annies”
13. Jayme Dee - “Rules”
14. Taylor Swift - “Eyes Open”
15. The Low Anthem - “Lover Is Childlike”
16. Birdy - “Just A Game”

7 commentaires:

  1. Kingdom Come n'était pas censée être la seconde chanson des Civil Wars?
    En tout cas j'ai hate que les 2 BO sortent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, mais plusieurs titres ont changé (ce qui est assez bizarre). The Hob pense que pour "Kingdom Come", c'est une simple erreur puisque les Civil Wars ont confirmé eux-mêmes avoir deux chansons dans la BO :)
      J'ai aussi hâte qu'elles sortent !

      Supprimer
  2. Maroon 5 ! Maroon 5 ! J'en reviens pas quoi ! Songs about Jane est mon album favori de tout les temps, et maintenant, ils ont un titre dans le film ! J'adore.

    #fangirl

    RépondreSupprimer
  3. Maroon 5 ! Maroon 5 ! Maroon 5 !!!!!!!!
    (Hum...Désolée :p)

    RépondreSupprimer
  4. Tant qu'ils enlèvent pas Birdy je m'en fous xD Mais Maroon 5 ♥

    RépondreSupprimer
  5. Franchement, j'avais jamais pris la peine d'écouter Taylor Swift, mais "Safe & Sound" est vraiment magique et colle parfaitement avec cette histoire et ambiance ( à mon avis ) !
    Et sinon, je trouve pas toutes les chansons sur Youtube... Vous avez un site pour les écouter ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce qu'il n'y en a quasiment aucune de sortie :)
      Mais tu peux déjà écouter " Tomorrow will be kinder" des Secret Sisters et " One Engine" des Decemberists.

      Supprimer