jeudi 16 février 2012

Nouveau spot TV du film Hunger Games !

Un nouveau spot TV du film a été diffusé aux États-Unis et il contient de nouvelles images du film ! 


9 commentaires:

  1. Ah ah ! La tête des Carrières !

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien ce nouveau trailer! Avec quelques scènes inédites!
    (je suis justement entrain de lire le guide officiel illustré! le film va être juste parfait!)

    RépondreSupprimer
  3. Ce film va nous tuer... J'aurais préféré avoir ces images dans le trailer mais bon :P (Pourquoi on a pas des spot comme ça chez nous ? ;_;)

    RépondreSupprimer
  4. Ouah la tete de Marvel et Glimmer (c'est bien eux ?) quand Peeta balance le poid , excellent !!!

    RépondreSupprimer
  5. Oui pourquoi on a pas ça chez nous :'/
    Sinon j'adore , j'adore , j'adore. Pas d'autres mots possible .
    Et je ne sais pas ce que c'est à 0:12 ça me perturbe xD
    J'adore également la tête des carrières haha
    Bon vivement le film ! Et vivement samedi pour la vente des places .

    *Prim--rose12*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est une partie du cochon que les Juges sont en train de manger. En tout cas, c'est de la nourriture ^^

      Supprimer
    2. Ha oui maintenant , En regardant bien , je vois x) Merci .
      Je me suis fait des films bizarre toute seul lol .

      *prim--rose12*

      Supprimer
  6. Moi je croyais que peeta ne montrait pas sa force devant les tributs
    J'adore le moment ou elle tire dans la pomme je suis contente qu'ils aye mis cette partie du livre

    RépondreSupprimer
  7. Oui bon le mec pas discret,bien au milieu de la vidéo,on l'entend bien tousser!

    RépondreSupprimer