jeudi 9 février 2012

Plus que 40 jours d'attente !

Il nous reste aujourd'hui exactement 40 jours avant de pouvoir nous rendre dans un cinéma pour -enfin !- voir le film Hunger Games !

4 commentaires:

  1. 40 jours c'est encore trop long ! Enfin bon c'est mieux qu'au début où c'était quelque chose du genre 250 jours hein xD

    RépondreSupprimer
  2. Chuut, un peu de pat... Aah, non ! Plus ça s'approche, plus j'ai l'impression que c'est dans dix ans ! (Ouais, étrange comme impression).

    RépondreSupprimer
  3. tellement pressé !!! ^^

    RépondreSupprimer
  4. En ce moment, je n'arrête pas de penser a comment je vais réagir quand je verrais le film ... J'ai déjà prévenue toutes mes amies en leur disant qu'on allait au cinéma le 24 mars ! Et enfin, je pense que je vais pleurer ca c'est sur, mais je pense exploser dès que les lumières vont s'éteindre ou peut etre même dans la queue, ou sur la route du ciné .... Ca craint ... J'ai tellement hââââââte !!!!!! ='D

    RépondreSupprimer