mercredi 29 février 2012

Katniss en couverture de Cinema Teaser


Jennifer Lawrence en Katniss fait la couverture du magazine Cinema Teaser avec ce qui semble être une nouvelle photo ! 
Le magazine est actuellement disponible en kiosque ou ici. Voici ce qui concernera le film Hunger Games


 HUNGER GAMES : On fait les présentations et on détricote la légende qui veut que ce film, violent et ambitieux, soit le nouveau TWILIGHT. Rencontre avec Gary Ross, son réalisateur, Jennifer Lawrence, sa star, et Woody Harrelson, son pilier.


Merci à @poulette_jr ;)

8 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Désolée pour le bug en haut xD Je disais que t'as carrément mis mon Twitter et tout ! :P Et sinon j'adore la photo, on voit le pin et juste pour ça j'aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me suis dit que c'était plus cool de mettre le Twitter quand il y a ^^
      Oh je n'avais même pas vu le pin !

      Supprimer
  3. Oula ce magazine va atterrir dans mes mains vite fait !
    Sinon la photo est superbe , comme toujours .
    HS :( mais je ne savais pas où demander) Comment fait-on pour avoir son nom écrit, je sais pas comment m'expliquée ... c'est-à-dire que je n'ai plus besoin d'écrire " Prim-Rose12" à la fin, je voudrais que ce soit directement écrit en fait, comme certains ont
    Je sais pas si je me suis faite comprendre ? et désolée car je crois que la question a déjà été posée il me semble x)

    *prim--rose12*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au "Répondre en tant que",au lieu de cliquer sur "Anonyme", tu cliques sur "Nom/URL" et tu mets ton nom.

      Supprimer
    2. Ah oui ! c’était simple en fait ( Je cherche toujours à compliquer moi lol ) , je suis bête x) merci !

      Supprimer
    3. Ah et bien merci à Virginie, je vois que tu as réussi du coup ;)

      Supprimer
  4. Sinon, je suis "amoureuse" de la couverture. Un magazine français ! Je n'y crois pas ! :p.
    Mince, j'avais dit que je faisais des économies le mois de mars, des magazines sortent. :p

    RépondreSupprimer