jeudi 16 février 2012

Liam Hemsworth s'est rendu au lancement de la Playstation Vita


Hier, Liam Hemsworth s'est rendu à l'évènement organisé par Sony pour le lancement de la Playstation Vita et la journaliste Taryn Ryder de Celebuzz a pu lui poser quelques questions : 

L’acteur de 21 ans, qui est actuellement en couverture du numéro du mois de mars du magazine Details, nous a dévoilé un scoop à propos du film très attendu qui sort le 23 mars. Il nous a également révélé qu’il a pu convertir Miley Cyrus en fan des livres sur le point d’être adaptés.

« Elle s’y est mise après que j’aie obtenu le rôle, » admet-il à propos de sa petite amie qui a 19 ans. « Elle a lu le premier et l’a aimé. J’ai hâte qu’elle voit le film. »

Liam, qui a déclaré que son tome préféré est La Révolte, parce que « Les gens bien ont la possibilité de se battre pour se défendre ! », il a également révélé quelles sont les scènes qu’il a hâte que les fans voient.

« J’ai hâte qu’ils voient les Jeux en eux-mêmes. Je n’ai rien vu ! Mais je crois que ça va être super. »

Quant à la question de savoir s’il a effectué ses propres cascades, il a répondu : « Un peu. Mais pour celui-ci, le plus important était de perdre du poids pour avoir l’air mal nourri. Mais j’espère que je pourrai pour le troisième, oui, j’ai hâte de passer à l’action. »


Source : HGgirlonfire

1 commentaire:

  1. Et 5 points en plus pour Liam car son livre préféré est le 3 ! :P

    RépondreSupprimer