mercredi 15 février 2012

Interview de Josh Hutcherson avec Metro


Josh Hutcherson a parlé des changements qui allaient intervenir dans sa vie, ainsi que des attentes des fans avec Metro

La sortie de Hunger Games approche à gands pas, c’est une grande année qui s’annonce pour vous. Comment vont changer les choses pour vous ?

En ce moment, ma vie n’a pas vraiment changé. Mais quand je me projette dans l’avenir, ça me fait un peu peur quand je réalise les attentes pour ce film. Ma vie va changer un peu, probablement, mais je suis partant. J’ai hâte de voir ça.

Le processus de casting de Hunger Games était l’un des plus contestés et a fait naître les conversations les plus intenses sur le net que je n’aie jamais vues. Comment c’était d’être du côté des acteurs pour ça ?

Les fans sont très fidèles et à chaque fois qu’on les voit se « déchainer » ou quoi que ce soit, c’est juste parce qu’ils sont passionnés. Personnellement, je n’ai pas regardé ce qu’il se passait. Je ne suis jamais vraiment allé sur Internet pour ça. On m’avait seulement raconté que les gens parlaient de moi. C’est excitant pour moi. Je sais que certaines personnes prennent cette histoire de façon un peu plus sérieuse que d’autres. Pour moi, c’est juste une autre chose où les gens sont passionnés et savoir que les fans nous suivent, que ce soit positif ou négatif, vous fait réaliser à quel point c’est important –pour eux et pour moi en tant qu’acteur—. C’est donc très important de leur rendre justice.

À quel point le film est-il violent ?

On reste fidèles au livre jusqu’à un niveau réaliste de la violence. En même temps, Gary Ross a capturé cette violence et a monté les scènes de façon à ce que ce soit approprié pour un public PG-13. Mais ça reste fidèle à la brutalité que le livre met en scène.  

Source : The Hob

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire