lundi 13 février 2012

Nouveau spot TV du film Hunger Games

Pendant les Grammy Awards hier soir, un nouveau spot TV Hunger Games (similaire à celui du Super Bowl) a été diffusé ; il n'y a rien de nouveau si ce n'est de nouveaux angles de caméra. 


5 commentaires:

  1. 0.21 On voit Effie et Cinna en train de regarder l'interview

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si je suis la seule à ressentir ça, mais quand je vois Katniss crier "Je suis volontaire!" j'ai envie de chialer!! Parce que j'ai toujours rêver d'avoir une soeur comme ça (peut être que la mienne le ferait quand même qui sait ^^) et aussi parce que c'est Pour Prim est ayant lu les livres... Prim c'est Prim ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ce ne sont que des nouveaux angles de caméra et pourtant, je suis super contente de les avoir vus! ;) Je m'impatiennnnte !

    RépondreSupprimer
  4. Franchement meme si ce n'est que des nouveaux angles moi j'ai encore eu des frissons a la vue de cette bande annoncce !!!J'ai hate !!!

    RépondreSupprimer