mardi 14 février 2012

Le Président Snow envoie des cartes de Saint Valentin


Nous savons tous que le Président Snow (dont une nouvelle photo a été dévoilée sur TheCapitol.pn qui a d'ailleurs changé de look) est un personnage charmant. 
C'est donc tout naturellement qu'il envoyé une carte de la Saint Valentin aux bureaux du magazine Entertainment Weekly

 
De la part de nous tous ici, au Capitole, j’aimerais vous souhaiter une joyeuse Saint Valentin et de joyeux Hunger Games !

Je vous verrai le 23 mars.

Président Coriolanus Snow

Recevoir ça a de quoi donner la chair de poule !

3 commentaires:

  1. Y a que des fanboy et fangirl de HG à Lionsgate je suis sûre !

    RépondreSupprimer
  2. Si j'habitais au Capitole recevoir ça ne me gênerais pas xD
    Mais pour ceux des districts c'est clair que ça ferait froid das le dos!

    Je découvre votre blog et je suis vraiment heureuse. Il est super. Je vous suis désormais sur Twitter aussi! =)
    J'ai hâte de voir le film!

    RépondreSupprimer