mercredi 22 février 2012

Produits dérivés Hunger Games en vente sur Hot Topic


Le site Hot Topic met officiellement en vente les produits dérivés Hunger Games Neca aujourd'hui (certains seront mis en vente le 29 février). 

Vous pourrez notamment y retrouver des T-shirts, les vernis China Glaze, des bijoux, la broche du Geai Moqueur ou encore l'arc de Katniss. 
Les frais de port s'élèvent cependant à 36$ pour la France, donc si vous voulez commander, il vaut mieux choisir plusieurs produits ! 
Source : The Hob

13 commentaires:

  1. Holala ! Cette broche du geai moqueur je la veux ! On va faire chauffer la carte bancaire ^^ Tant pis, c'est Hunger games quand même !

    Még

    RépondreSupprimer
  2. 36$... c'est vraiment abusé ! C'est des voleurs !

    RépondreSupprimer
  3. La broche ♥-♥
    Je la veux !!!

    RépondreSupprimer
  4. 36 $ !!!!???? *Pars s'étrangler*

    RépondreSupprimer
  5. comme vous je veux la broche, mais ça fait 9,25 euros + les frais de port, parce que le voyage transatlantique ne va passe faire gratuitement!! vivement que les produits dérivés arrivent en france

    RépondreSupprimer
  6. Dommage que les frais de port soient si élevés. J'aimerais trop avoir la broche.

    RépondreSupprimer
  7. Personnellement moi, je veux bien les chaussettes .. xD

    *prim--rose12*

    RépondreSupprimer
  8. Moi, j'aime bien les boucles d'oreille Geai Moqueur mais je vais quand même attendre qu'elles sortent en France !!

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de recevoir la broche du Geai Moqueur que j'avais commandée sur ebay aujourd'hui!Il a fallut le temps mais je suis vraiment trop contente!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Je crois que j'adore ces vernis à ongles...

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve pas l'arc, ou c'est que vous avez vu ça ?

    RépondreSupprimer
  12. Salut à tous!

    Vous pouvez aussi retrouver des tas d'articles Hunger Games sur notre site internet www.closeupshop.fr !!

    Ce ne sont QUE des articles OFFICIELS licenciés Hunger Games!

    Vous y trouverez par exemple le superbe Geai Moqueur, et avec des frais de ports nettement plus accessibles.. ;)

    Rejoignez-nous aussi sur Facebook sous "Close Up France", nous offrons souvent des bons d'achats et autres cadeaux à nos fans! :)

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer