lundi 20 février 2012

Liam Hemsworth appréhende la tournée promotionnelle du film



The Wrap a pu brièvement parler de la tournée promotionnelle de Hunger Games avec Liam Hemsworth :

Il reste un peu plus de quatre semaines avant la sortie de Hunger Games le 23 mars et l’acteur Liam Hemworth se prépare à la tournée promotionnelle.

« J’ai pu jeter un coup d’œil à mon emploi du temps en mars et je me suis vomi dans la bouche, je crois. »

C'est sûr qu'avec une avant-première prévue quasiment tous les jours dans un pays différent, ce ne sera pas une période de tout repos !

2 commentaires:

  1. Petit hors sujet, mais avez-vous une idée de quand passerons les acteurs dans le Grand Journal de Canal +?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais même pas s'ils iront au Grand Journal à vrai dire ^^'
      Le timing me semble assez serré pour ça. Tu as entendu quelque part qu'ils étaient invités ?

      Supprimer