mardi 28 février 2012

Nouvelle photo de Katniss en HQ

Une nouvelle image de Katniss en HQ est apparue sur le net ; elle est magnifique ! 

 

7 commentaires:

  1. Whoaou ! *.* Je n'ai pas de mot pour exprimer mon admiration pour cette image.

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment suberbe!Cette image dégage quelque chose de très fort!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai comme l'impression que c'est l'image qui a été utilisée pour la première affiche de Katniss (sous un autre angle oui, mais la lumière m'y a fait penser).

    En tout cas, elle est sublime comme toujours *_*

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. La...France...Forte ? Je ne vois pas le rapport entre cette image et le slogan de l'autre XD.

      Supprimer
  5. Photographie à couper le souffle. Simple, belle et tellement évocatrice de cette fabuleuse histoire qu'est HUNGER GAMES!!!

    RépondreSupprimer
  6. Vous avez vu la beauté de ses yeux?!!! *O* je suis en totale admiration là!!

    RépondreSupprimer